Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je viens d'acheter MediaServer : 1,59 mais malheureusement ça ne fonctionne pas
J'utilise une une Freebox, un iPhone 4 et j'ai aussi une xbox 360 qui devrait parfaitement fonctionner avec cette application... sans succès.
J'ai configuré le routeur de ma Freebox en activant la case "UPNP activé". Ensuite je démarre en wifi MediaServer sur l'iPhone 4. Ensuite je démarre ma freebox, je vais sur le "magneto" et je vois bien apparaitre mon iPhone mais le contenu est inexistant, ni les photos, ni les vidéos.
Idem sur Xbox.
En passant par un PC en FTP je n'arrive pas à me connecter sur l'iPhone.
Serveur : FTP://198.168.0.1
User : aucun (anonyme)
Mot de passe : aucun
Port : 21
Pouvez m'aider à faire fonctionner correctement cette application ?
iPhone 4 - Noir - 16 Go
iPad 2 - Blanc - 16 Go - Wifi
Apple TV 2
Bon, j'ai réussi à copier des fichiers sur l'iphone depuis mon PC en FTP mais en utilisant l'application "WIFI FREE FTP"...
Serveur : FTP://198.168.0.1
User : aucun (anonyme)
Mot de passe : aucun
Port : 2121
Mais ça ne donne toujours rien d'intéressant car ma Freebox et ma XBOX ne voit pas l'iPhone...
A suivre...
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Arf... Personne n'a testé cette application ?
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
Eh bein... force est de constater que cette application était une pure daube car elle n'est même plus dispo sur l'applestore...
iPhone 4 - Noir - 16 Go
Apple TV 2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.