Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous
Je me permets de lancer un sujet sur ce problème car cela fait la 3e fois que mon iPhone me fait le coup, aujourd'hui cela me l'a refait, c'est pour cela que je viens voir si c'est quelque chose de commun ou si j'ai un réel problème. Donc j'étais entrain de me servir de mon téléphone puis je l'ai mis en veille et je suis allé manger, après je veux me reservir du portable mais j'ai beau appuyer sur le bouton accueil, power, rien a faire, il ne s'allume pas, seul un reboot ( bouton home + power ) permet de le rallumer... C'est assez énervant. Avez vous deja eu un tel souci ?
Merci d'avance pour vos réponses
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Ce n'est évidemment pas normal. SAV direct, bien sûr!
Un smartphone qui s'eteint seul sans batterie déchargée, est nécessairement en panne...
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Hors ligne
C'est bien ce que je pensais, j'avais pensé a un problème logiciel vu que cela se produit de façon completement aléatoire et espacé.
Merci beaucoup pour ta réponse très rapide
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Si tu penses vraiment que c'est un problème de logiciel, fait une restauration à partir d'iTunes (attention au jailbreak), et voit si le problème persiste.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Hors ligne
Si tu penses vraiment que c'est un problème de logiciel, fait une restauration à partir d'iTunes (attention au jailbreak), et voit si le problème persiste.
le truc c'est que ce problème se produit quelque soit le logiciel, je n'ai pas restauré le portable mais entre temps il y'a eu pas mal de mise a jour, toutes faites qui ont " le meme effet " qu'une restauration sans jamais voir ce problème disparaitre
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Dans ce cas, suis le conseille de Manu.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Hors ligne
D'accord, je vous remercie .
Si d'autres personnes veulent commenter pour exposer leur situation, n'hesitez pas
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Je relance le sujet.
Après avoir fait une demande de réparation du portable, je regarde dans le suivi et je vois que " impossible de reproduire le problème " je trouve ça incroyable ! Mon portable a un reel souci, et Apple s'en fou.
Autre problème pour mon iPad qui je cite " Dommages accidentels ou mauvais traitement détecté - Réparation refusée " - mon problème d'origine était poussière sous l'écran et défaut au niveau du rétroéclairage. l'iPad était dans un état excellent, j'en avais pris très soin, jamais tombé ni rien, ce message m'inquiète beaucoup...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
quelqu'un peut m'aider SVP ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
en même temps ils ont essayé de reproduire un problème qui est aléatoire, ils ne peuvent pas se permettre de garder ton iphone pendant trois semaine et l'utiliser de la même manière que toi en attendant que le problème surgisse pour s'en rendre compte
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Hors ligne
Et bien dans ce cas la qu'ils l'échangent ! Quand je vois qu'ils ont accepté l'échange à un membre du forum qui s'etonnait d'entendre un " seul des deux hauts parleurs " je trouve ca hallucinant !
Je suis bien plus préocuppé par l'iPad qui est signalé comme ayant subit de mauvais traitements alors qu'il est impeccable, alors que faire si l'iPad s'est abimé pendant le transport ? le livreur a fait l'emballage, il peut donc prouver que l'iPad était nickel a l'expédition...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
ce que je pense (et ce n'est pas contre toi que je dit ça) c'est qu'à force que des tr*u du c*l s'amuse a faire du sav pour avoir un iphone neuf pour la revente apple a durcit la chose
alors c'est sur c'est cons quant tu as un vrai problème mais ça faut en vouloir a ceux qui ont abuser
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Hors ligne
J'avais eu ce même problème dans les premières semaines d'utilisation de mon iPhone 4. J'avais envoyé le téléphone au SAV. Même réponse que pour vous : "Impossibilité de reproduire le problème". J'ai donc restauré, continué à utiliser l'iPhone normalement. Le problème ne s'est reproduit qu'un ou deux fois dans la semaine suivante le retour du sav inutile. Puis, depuis maintenant quelques mois, plus aucun soucis. Je ne connais absolument pas la raison de ce bug, et pourquoi il a disparu. Mais il a disparu.
Dernière modification par mamuuuth (11-02-2011 00:38:22)
Hors ligne
Bonsoir,
J'avais eu ce probleme avec mon premier iphone. Je l'ai eu 2 fois dans le mois. Je l'ai mis en veille et 10 min plus tard quand je le sors de ma poche, il était éteint. J'ai essayé de le rallumer, il ne s'allumait pas, il ne repondait à aucune touche, Il a fallu que je rentre chez moi et le brancher sur le secteur pour l'allumer. Jai par contre pas essayer les touches Home et Off simultanement. Bref, J'ai ensuite envoyer mon iphone au Sav avec les motifs suivants: Il s'eteint aleatoirement, J'avais une tache blanche sur la coque arriere (probleme de fabrication) et probleme de réseau (antenagate) et il a été accepter. Si il se reproduit encore, je te conseil de prendre un rendez vous avec Genius Bar, ils seront plus comprehensible.
Iphone 5 16GB Black
Macbook Pro 13'' 2012
Apple TV 2
Hors ligne
Effectivement, je pars une semaine a Montpellier donc il serait bénéfique que je passe faire un tour à l'apple store. Faudrait encore que je le recoive demain ...
Merci à tous pour vos réponses
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Hors ligne
Si tu reconstates le problème essaye d'appeler sur ta ligne pour voir si l'iPhone est bien éteint (tu tomberas directement sur la messagerie) ou si c'est l'écran qui ne répond plus!!
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.