Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
apres le JB en 4.2.1 (iphone 4) j a instaler Sbsetting vu que j ai lut partout que cette cersion fonctionner avec ce nouvelle OS
ben chez moi ca marche pas, apres l avoir installer (reboot) mais quand je glisse le doigt en haut, rien ne demare ?
qq a une idee ?
Activator a bien été installé en même temps?
As-tu rebooté après l'installation?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
non activator a ete instaler bien apres par un update de cydia
oui j ai reboot
je vais essayer en supriment puis re installer encore une fois.....
rien y fait..... cette fois j ai bien vu activator dans la liste des prog qu il instale en meme temps....
Dernière modification par steed67 (04-02-2011 13:51:21)
C'est quelle version qui a été installée?
Je te garantie que SBS fonctionne sous iOS 4.2.1, je tourne avec (en tether)
(PS: je veux bien essayer de te dépanner, mais s'il te plait fais un petit effort pour écrire un peu mieux. Ca pique un peu les yeux, là)
Dernière modification par NonNon (04-02-2011 13:55:34)
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
je ne suis pas francais desolé
toutes les info que tu demande son dans le post
SB 3.2.1
et je c es bien que ca fonctionne sinon je n aurais pas demander de l aidee ici , j'ai fait des recherche avant de poster pour etre sur que la version 3.2.1 ete compatible avec l'os 4.2.1
mais chez moi ca ne marche pas (aucun probleme quand j ete en 4.1)
merci
Là, je ne comprends pas.
Tu as vérifié, dans Activator, qu'il y ait bien une action associée à SBSettings?
Si c'est le cas, essaye en utilisant une autre action pour ouvrir SBS.
Et si ca ne marche toujours pas tu peux tester en installant VoiceActivator. Tu lui attribues n'importe quelle commande, et comme action tu choisis de lancer SBSettings.
On va bien arriver à cerner le problème!
Dernière modification par NonNon (04-02-2011 14:45:55)
arf c ete ca je ne savais qu il y avait c lien tout fonctionne
au paravent j avais pas a fair cette manip ????
merci beaucoup pour votre aidee
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.