Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens de m inscrire sur ce forum que je consulte assez régulierement, et que je trouve particulierement bien fait.
J' ai un iphone 4 en 4.0.2 jailbreaker desimlocké baseband 0.1.59 j ai appuyé comme un imbecile sur restaurer tous les reglages et effacer le contenu
Malgrès toutes les astuces je n avais ni mms ni factime et comme le mieux est l ennemi du bien grrr....j ai fait cette c.....
depuis je suis sur la pomme
Impossible de mettre a jour en 4.2.1 je perd le base band
Impossible de restaurer en 4.0.2 ou même 4.1 en gardant le baseband les firmwares ne sont plus signé par apple sur itunes
j ai sauvegardé mon ecid par cydia, mais la manipulation avec tiny umbrella 4.13 ou 4.15 et le firmware 4.1 ne fonctionne plus .
Suis je mort sachant que ce qui m importe avant tout c est utiliser mon iphone 4 sur virgin
Si quelqu un a une solution même hyper compliqué (je crains pas) mais apres avoir tout feuilleté je n y crois pas trop
amicalement
j ai trouvé la solution
avec la derniere version de tiny j ai pu upgrader sans changer le baseband
1) Download and install the latest version of itunes.
2) Crank up TinyUmbrella, request the SHSH keys.(make sure 4.2.1, is there, NOT just 4.1.2b3 or 4.1.2b2, must be able to see 4.2.1.
3) Start the Tiny Server and leave it running.
4) Crank up your latest version of itunes and restore.
5) il y aura une erreur a la fin
et tiny ne permet de sortir du dfu
Finished, now jailbreak with Green Poison.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.