Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Par hasard en voulant envoyé un texto, j'ai cliqué sur l'adresse e-mail de mon contact au lieu de son N° de tel.
Il a reçu dans sa boite mail ce texto avec comme Emetteur 06XXXXX@orange.fr !
Donc Orange m'a créé une boite aux lettres !
Comme certains m'on répondus a cet adresse e-mail 06XXXXX@orange.fr j'aimerais bien y aller
ALors je commence a me créer une autre boite aux lettres, serveur smtp, pop3 et là ...
Quel utilisateur ? 06XXXXXXX ? et le mot de passe ???????
merci pour votre aide
Iphone 11 pro max ios 14.3
http://messagerie.orange.fr/mail.html
Je déplace dans la bonne rubrique du forum.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
merci beaucoup
ça marche, mon adresse par défaut a été remplacé par la première que j'ai créé.
Par contre, je ne sais toujours pas le mot de passe qui a été attribuée a l'identifiant du serveur pop3 dans le cas où je voudrais paramétrer ce compte @orange.fr ?
click sur mot de passe oublier sur orange . fr
ou appel le 700
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Finalement, je vais faire un transfert de cette adresse orange vers ma boite principale qui est lue par mon iphone.
merci a tous
Bonsoir
Au besoin, voici la procédure à suivre en cas de perte de mot de passe Orange. ==> ICI <==
Pour le passwd du compte principal mail (celui qu'on ne peux pas supprimer), celui qui passe de 06XXXXX par défaut a l'adresse que vous crée, il n'y a pas de mot de passe définit
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.