Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alexi : merci j envoie l Award a kleo
Kleo, veux tu le set ?
L Award Legendary 3 est dans ta boite
Dernière modification par annalain (03-02-2011 16:33:44)
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Aaaaargh ! Annalain !!! Ta Delorean est partie trop loin !!! Reviens à la date d'aujourd'hui apres chaque breed !!!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Kleo : ne prends pas les grenouilles d'annalain si tu vois ce mess, je crois que tes timbres vont mourir sinon !! Ce sont des grenouilles venues du futur !! MDR !!
Anna : vends et recommande dans ton dex !!! A la bonne date !!
Coucou
j'ai du mal à suivre.
Anna qu'as-tu envoyé ?
J'ai deja le set, c'est bon. alex m'avait donné une pingo et j'avais deja l'ornatus.
Pour les awards j'ai rien reçu, je recevrai peut-être dans quelques si la frog vient du futur ! Avec tout ça on va finir par créer un paradoxe spatio-temporel (attention si vous vous rencontrez vous même dans le futur cela peut avoir des conséquence terribles ! oui je sais faut que j'arrete là SF ! d'ailleurs dans le genre je vous recommande "La fin de l'Eternité", d'Isaac Asimov qui traite bien le sujet du voyage dans le temps !)
Anna : tu disparais toujours de ma liste d'amis, je dois te rajouter 10 fois apr jour. Essaie peut être de m'ajouter toi, je sais plus quoi faire...
Plus+ : kleowet
Ohlalala les filles j en pleurs de rire... J ai Meme croisé E.T sur son vélo qui avait l air aussi paumé que moi LOL
Bon, j ai retrouvé la maison et garé la Dolorean LOL
Kleo, je t ai envoyé une Black Floris Calvatia et une Olive Folium Floresco shootées aux OGM LOL
C est bizarre cette histoire de liste, tu es pourtant dans la mienne et j ai pas de soucis !
Dernière modification par annalain (03-02-2011 17:14:41)
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
anna : awards bien reçu, merci.
pr les n° 62 et 63, je n'ai encore jamais croisé d'Arbor ni d'insero, ni de corona...
Annalain et Kleowet : mdrrrr en lisant vos mess !!! Un vent de panique a soufflé sur le forum mais Annalain est revenue parmi nous !!! Hihi ! On a failli la perdre lol !!
A part les voyages dans l'espace temps (merci kleowet pour la ref a Asimov, j'en ai lu beaucoup de lui), si vous voulez des frogs dites moi ! Je les envoie pas par defaut parce que je sais que j'aime bien faire toute seule parfois... Mais n'hesitez pas j'ai timbres et potions en nombre !
Annalain par contre tu as toujours de frogs dans le futur, et Kleowet une seule... Si c'etait moi j'irais les chercher et les vendre dans leur futur pour les reprendre au present...
Annalain par contre tu as toujours de frogs dans le futur, et Kleowet une seule... Si c'etait moi j'irais les chercher et les vendre dans leur futur pour les reprendre au present...
Et si besoin je vous envoie tout ce que vous voulez !!
Alexiguana, je crois que j ai retrouvé les petits que j avais semé, ouf ! Quelle vie de collectionneurs et moi, c est Anna
Kleo, suis perdue, l Award 66 l as tu ?
L Award 62 suis en train de le faire
Je te l envoie des que possible
Dernière modification par annalain (03-02-2011 18:41:08)
Kleo, suis perdue, l Award 66 l as tu ?
L Award 62 suis en train de le faire
Je te l envoie des que possible
Non je n'ai ni le 66, ni le 62. Merci par avance !
Anna chez toi je vois toujours des decalages jusqu'a 15jrs... Je te fais un mail...
Miravo : tu en es ou ? De mon coté 70% des pingos ok... Je suis sur les tangelos en ce moment...
Alex, voilà un p'tit compte-rendu : 88.6% des Pingo, manque à compléter les Pink, Aqua, Olive, Emerald (là j'en ai que 4... tu les as faites ?), Yellow et Golden :Tout le reste je peux t'envoyer: Dis-moi !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Miravo a part les pink, si tu m'en envoie elles seront bienvenue car je n'ai que la folium, le reste ca devrait aller... Les emerald, je ne les ai pas encore ! Je te dirai !
Hihi ! Anna au moins c'est nickel propre chez toi !!!
Oui Alexiguana merciiiii a toi
Bonne nuit tout le monde
Miravo a part les pink, si tu m'en envoie elles seront bienvenue car je n'ai que la folium, le reste ca devrait aller... Les emerald, je ne les ai pas encore ! Je te dirai !
Alex, dis moi ce qu'il te manque en pink!
Miravo : tout sauf folium ! et je n'en ai meme pas en habitat...
Miravo : tout sauf folium ! et je n'en ai meme pas en habitat...
Bouhouou ... Snif tu n'as pas reçu celles que je t'ai envoyées hier soir ?? Perdues dans l'espace temps ??!
Bonjour,
Anna tu m'as envoyé l'awards 66 ? je n'ai reçu que la veru. Est-ce un bug ou alors t'as peut être plus assez de timbre... Dis moi pour savoir si je dois guetter ou pas.
On a peut être un problème d'espace temps comme miravo et alex !
Alexiguana a écrit :Miravo : tout sauf folium ! et je n'en ai meme pas en habitat...
Bouhouou ... Snif tu n'as pas reçu celles que je t'ai envoyées hier soir ?? Perdues dans l'espace temps ??!
Hihi pas encore eu le temps d'aller voir j'y vole en DeLorean !!!
Miravooooo ! Top top !! J'ai bien tout reçu ! Ca m'ira !! Je finis les emerald aujourd'hui dis moi lesquels tu veux ?
Personne ne veut le set ? Je vends sinon... Personne pour mes pensionnaires des habitats 6 et 7 ?
Anna trop beaux tous ces pois ! J'adore ! Je vais me faire les 100% puncti ensuite...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.