Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je viens de passer chez Virgin Mobile pour mon iPhone 4. Il faut changer les données cellulaires MAIS sans résultat. Je suis sous ITunes 10.1 sous Mac.
J'ai testé:
- fichier ipcc (Virgin_France_v6.3_Modem_MMS_Logo.ipcc et VirginMobile_France_v62_Logo_Pinpoint_Townes.ipcc)
- site unlockit.co.nz
- J'ai utilisé l' "utilitaire de configuration iPhone" de Apple
MERCI de votre aide
Jennifer
PS: iPhone non jailbreaké
Si tu as un iPhone 4 tu n'a aucune manip' à faire
Vérifie simplement sur ton compte Virginmobile que l'option GPRS est activée et ensuite attend un délais max de 72h. Tout se mettra en route automatiquement.
Je te conseil cependant de virer toute modif' que tu as pu faire en attendant.
Je suis passé aussi chez Virgin samedi dernier avec mon iPhone 4 désimlocké légalement. Après avoir activé mon option GRPS sur le site, mon iPhone a eu la 3G d'active quelques heures ensuite.
Dernière modification par Yann4460 (02-02-2011 21:33:54)
iPad Air 16GB
iPhone 6 64GB
Macbook Pro 2011 Antiglare HD 15" i7@ 2Ghz 256GB SSD
Merci Yann,
Finalement, j'ai installé la dernier version d'iOS 4.3 (je suis développeuse). J'ai eu un message dans iTunes "provenant de mon opérateur". J'ai restauré mes données. De plus, j'ai la liste des numéro Virgion dans les paramètres du téléphone.
C'est OK
Merci
Jennifer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.