Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous :-)
Hier j'ai dût formater mon pc suite à une coupure de courant et bien sûr je n'ai eu le temps de rien sauver!!!
Donc j'ai réinstallé itunes et tout le tralala donc pas de problème de synchro avec itunes sauf les photos et les ziks de perdus bref passons le soucis c'est que mon iphone n'est plus reconnu comme appareil photo par xp et j'ai bien apple mobile usb driver qui apparait dans le gestionnaire sauf que j'en ai 2 qui apparaissent dont 1 avec le point d'exclamation jaune!
Et dès que je clique sur le défaillant voici le message que ça me mets:Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car un périphérique identique est déjà activé dans le système. (Code 42)
C'est en train de me rendre fou de ne plus pouvoir lire mes photos sur mon pc à part en passant en SSH!!!!
Donc si qqun avait une solution je lui en serais très reconnaissant!!
Bonne journée :-)
Personne n'aurait une petite idée car là je suis perdu
Aucun de vous n'a jamais eu ce problème ou bien?
Dernière modification par fragglitos (03-02-2011 20:59:59)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.