Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-01-2011 22:07:29

flyz
Membre

Impossible d'utiliser AppStore .... URGENT !!!!

Bonjour tout le monde ! Premièrement  BONNE ANNÉE a toutes et a tous ^^

Bon voici mon problème, je viens d'avoir un nouveau iphone 4 en remplacement d'un autre défaillant ce jour a l'Apple Store du Louvre. Le problème est que je n'arrive pas a faire d'achat sur l'Appstore .. Voici le message que j'ai : veuillez contacter l'assistance iTunes pour finaliser cette transaction.

Que faire ? Je part en Thaïlande demain soir et il y a des applications qu'il me faut absolument avant mon départ" et je n'ai pas envie de passer par la case "jailbreak" ...

Merci de votre aide les amis ;p

#2 09-01-2011 01:18:54

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8

Re : Impossible d'utiliser AppStore .... URGENT !!!!

essaye de restaurer.

suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

#3 01-02-2011 22:37:12

Airmed
Membre

Bonjour, et au secours...
je suis nouvelle sur le forum et complètement paumée!
Voilà mon souci: j'ai un iphone4, sur lequel depuis 48h je ne peux plus télécharger d'application via Appstore.
je sais pourquoi. En fait j'ai changé mon adresse mail qui me sert d'identifiant sur itunes (il était temps : j'en étais encore avec @club-internet.fr, paix à son âme), mais voilà lorsque je veux télécharger quelque chose la petite fenetre "mdp de l'ID apple" où on note son mdp, s'ouvre mais conserve l'ancienne adresse et du coup le mdp est (forcément) incorrect (veuillez réessayer).
Comment faire pour que cette vieille adresse disparaisse et que la nouvelle apparaisse et que je puisse à nouveau télécharger depuis mon iphone?
J'espère avoir été claire et j'espère qu'un grand gourou me servira de guide spirituel dans la quête de la réponse!
Airmed

#4 01-02-2011 22:44:00

sam69008
Membre
Lieu : lyon 8

Tu ouvres l'appstoresur iphone , tu descends en bas de l'appli et tu cliques sur " identifiant apple " et ensuite sur deconnection et la tu rentres ton nouveau identifiant.

suivez moi sur tweeter :@sam69008
   Pseudo gamecenter: rachton69

#5 02-02-2011 19:52:26

Airmed
Membre

Merci beaucoup! ça marche...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.