Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors c'est pour ça...
Les thèmes ont été fait pour le firmware 4.1 qui prend en compte les fichiers HD via WinterBoard.
Ah mince ...
Possibilité de rendre compatible pour 4.0 /4.0.1 ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Y a que vous qui pouvez !!!
Nous sommes en 4.1 pour la plupart...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Bon bah tant pis ...
C'est pas encore le retours totale du Teknologik xD
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Et si tu essayais d'enlever tous les png avec @2x
Summerboard ON
J'essaye je te dis ça.
bien vu zoo !
je suis en 4.0 aussi c'est donc bien pour ça.
j'ai essayé d'enlever tous les png avec @2x
Summerboard ON
pareil !
vais attendre le jail 4.2.1
merci pour tout
Peut être réduire de moitié tous les grosses icônes...
Effectivement, sa ne marche pas en enlevant tous les @2 ...
En réduisant les icônes de moitié avec toshop?
La c'est beaucoup trop long de tout reduire
En plus jy m'y connais pas du tout
Salut guigui dsl de ne pas avoir répondu avant mais je viens seulement de sortir de cours j'ai essayé de faire cela car quand j'ai voulu mettre l'ipod en blanc j'ai galéré lol
EDIT j'ai essayer mais le résultat n'est pas top
Dernière modification par blade503 (02-02-2011 20:11:41)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Merci blade c'est parfait en gris comme ca c'est possible d'avoir la même mais a l'ephigie du blog iphone? Et puis de faire tes icone *Hors-Charte* cydia avec le texte sur la droite mais en gris
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
@Temsys & Zooropalg ;
Je suis en train de réduire toutes les icônes pour l'iOS 4.0.1 ...
Pourriez vous juste me donner le fond du springboard page une ?
Fonctionne avec l'ipod touch 3G ? (j'ai testé la version de Zoo mais presque rien ne change.. les icones, fonds.
iPod Touch 3G 4.3.3
nn normalement le thème est optimisé pour iphone 4 au 4.1
c cela que tu veux ??
EDIT en voila une avec un gris plus foncé
Dernière modification par blade503 (02-02-2011 23:03:32)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ben je sais pas laquel celle qui va avec le gris du thème teknologik hd black and white en tout cas merci a toi!!!!! Mais j'aurai encore quelques appli a te demander!
eh bien dis moi j'ai encore un peu de temps à tuer lol
EDIT voila celle de cydia si les textes descriptif des applis ne te plaisent pas je peut les changer
Dernière modification par blade503 (02-02-2011 23:14:57)
blade :
si tu y arrive, regarde mon message précédent tu m'aiderais beaucoup
le fond du springboard c le wallpaper que tu veux ???
ouai
c'est celui ci que tu veux ??
EDIT ou juste ça tout seul ??
Dernière modification par blade503 (02-02-2011 23:24:53)
Les deux ! merciiii !
Il me semble que le gris est plis clair non? Donc voila il me faudrait l'icone du blog iphone avec l,iphone en fond. J'aimerait l'icone avec le texte sur la droite comme cydia et *Hors-Charte* mais avec vie de m***e (vdm), plan, dans ton chat,iphgen, canal+,et bytafont. Encore merci pour tout
Edit: ah ben finalement non! La couleur me parait bonne finalement enfin je pense
Dernière modification par GuiGui21 (02-02-2011 23:49:03)
Si Temsys ou Zooropalg pouvait répondre :
1) J'ai comme un "filtre" noir qui assombris tout le temps la zone vers le dock ... Comment l'enlever ?
2) La Statutbar c'est éclairci ... Comment enlever cet effet ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.