Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le lockscreen > http://www.mediafire.com/?yfyv8kz3i7r459m
Le springboard > http://www.mediafire.com/?w11el2v3sslvx48
Merci à Temsys !!!!
Les psd se trouvent en première page
merci
j'ai un prob pourquoi j'ai de si grandes icones ! jarrive meme pas a les deplacer !
merci pour votre aide
Moi pareille, de très grandes icônes.
De plus, je ne comprend pas la partie sur Iconoclasm. Il y a dans réglages "By Gi-Go", mais sa n'aligne que 4 icones sur une ligne ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Pourquoi tu jail pas thered?
J'ai pas envie d'être dépendant d'un PC tout simplement !!
Si par inadvertance quelqu'un me l'éteint, ou plus de batterie ... ...ben je suis comme un couillon !!
enfin bref j'attend le untethered, mais c'est horriblement long !! Je suppose que tu me comprends, je me souvient quand tu as eu ton iPhone 4 ...
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Il faudrait aussi tout inverser! Les grosses icônes en haut à droite, les springjumps les unes au dessus des autres à gauche, etc.
je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
bon ben les amis rien ne fonctionne je ne comprend pas!!! le wall paper apparait même pas!!! aucune icone ne change!!!!!j'ai pourtant suivi les inscription et pour springjumps je n"arrive pas a avoir plusieur fois l'icone page0 page 1 page 2 page3 page4 sur le doc c'est ecrit copier tous les shortcut dans ....../application.xxx je veux bien mais moi je les ai mis comme ca sans regrouper ni mettre icon ac dossier plist donc voila j'ai franchement besoin d'aide
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
bon en fait plus de peur que de mal mais quelque truc ne vont pas bien evidement!!! alors il me manque quelques icones!!! mais ce qui me gene le plus pour l'instant est que le wall paper est remplacer par un petit point d'interrogation bleu pourquoi?
bon les chose avancent j'ai reussi a mettre un wallpaper mais pas a enlever le point d'interrogation par contre un autre soucis je vois les ombres des appli du dock et des springjumps comment je peu enlever ca?
Pour ceux qui ont de grosses icônes essayez d'activer le mode summerboard.
@guigui: essaie d'utiliser le deuxième html présent dans le Theme. Tu renomme le premier par ce que tu veux. Le second renomme le en Wallpaper.html ; pour tes icônes je sais que certains noms d'icones ont changé en 4.2.1.....
@maxoubordeaux : du changement! C'est un Theme qui demande à être bousculé LOL
Oui oui je sais que certains noms ont changé mais bizarrement elle les prend il me manque juste plusieurs icone qui ne sont pas dessiné
J'étais déjà en SummerBoard ... J'avais meme pas vu.
Je me suis remis en mode Normal.
Je n'ai plus les grosses icônes, mais maintenant j'ai les icônes normal, pas de transformation ...
Par contre pour Iconoplasm, je peux me mettre en mode FiveIRow by Gigo, mais ca ne me met 5 lignes mais que 4 colonnes ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
moi ca que j'ai fai c'est que j'ai telecharger un autre truc via cydia iconoclasm 5*5
au fait dans ce que j'avais comme dossier il me manquer le wallpaper du theme en noir et blanc quelqu'un pourrai me le faire passer s'il vous plait??
et pour les ombres je peux faire comment?
Dernière modification par GuiGui21 (02-02-2011 09:22:38)
Ouai bah du coup j'ai fait pareille ... Je suis en 5*5 mais toujours le probleme d'icones ...
Pouvez-vous poster des screens de vos problèmes ? Svp
Je m'embrouille avec vos explications LOL
Aiee j'ai pas mon ordi a disposition ...
Je vais essayer de bien expliquer.
J'ai bien mis mon theme par SSH. Mis gridlock, springjumps, mis iconoclasm sur 5*5 (sur FiveIrows by gi-go, jai que 4 colonnes ..)
Quand j'active mon theme avec winterboard (le normal), j'ai bien le lockscreen et le nouveau fond. Mais aucun icones a changer.
Quand je l'active en mode Summermode, j'ai bien le lockscreen fond et icones, mais toutes les icones sont trop grosses ... Genre 3x plus gros que la normal (voir screen tout en haut de la page)
@ zoo: je viens de t'envoyer les screenshot je ne sais pas comment les mettre directement sur le forum et dit moi ce que tu en pense
Yes je réfléchis...
En attendant voici Teknologik Evo !
Voici comment positionner vos icones :
(le premier qui se fout de ma gueule... LOL)
Le mieux est d'utiliser infinifolder ou folderenhancer pour n'avoir qu'une page. Les icones d'en haut, j'en ai peu et je vous les ai mises dans un dossier à l'intérieur du zip.
Un BIG UP à Temsys pour avoir refait les icones avec la police d'écriture Walkaway (pour PC allez sur Dafont et sur iphone allez sur iphoneruler)
Le lockscreen : http://www.mediafire.com/?wpp21b7v5nvd775
Le springboard : http://www.mediafire.com/?8zyirrtvf6t4mb7
voila je que je viens de faire sur ce je vous laisse bonne nuit a tous
http://data.imagup.com/4/1111093509.PNG
http://data.imagup.com/6/1111093572.PNG
PS g mis la nouvelle pomme en haut
Slt blade je pourrai avoir l'icone de l'ipod comme celle la? et cydia *Hors-Charte* comme ca aussi mais en noir et blanc c'est possible?
ca serai possible d'avoir une icone avec l'iphone donc la grande a l'ephigie de l'appli ifon.fr
J'ai également de grosses icônes avec ce thème; comme si le "@2x" des icônes n'était pas pris en compte....
De plus j'ai noté que dans le zip du thème, les icônes comportant normalement un "é" est remplacé par "en" (exemple : Tenlenphone ou bien menteno)...
j'ai encore un autre soucis ya bien les image batteryBG 1 a 17 dans apple.com.springboard mais quand je branche mon iphone rien ne se passe
Ça c'est le html du Theme Lockscreen qui cache la batterie. Aucune solution connue.
@Zooropalg :
Donc tu ne saurais pas d'ou vient le problème des grosses icônes du thème ?
Je ne comprends ce problème...
Votre firmware : 4.1?
4.0 (iphone 4) pour moi et j'ai les grosses icônes...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.