Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello tout le monde!
J'ai un iPhone 4, Skype, et une oreillette Bluetooth Motorola H720 mais je n'arrive pas utiliser l' oreillette bluetooth avec Skype... Je trouve aucune option qui ressemble à ça dans l'appli, ni même dans les reglages généraux... pourtant l'oreillette est bien pairée, jarrive bien a appeler avec loreillette et un appel normal, mais avec Skype rien a faire, ...
J'ai rien trouvé dans le forum qui donne une solution (donc je relance le sujet des fois que...), ni même sur google.
En vous remerciant d'avance
iPhone 5: 16Go, iOs 7
Forfait Sosh 19.99
es ce que ton iPhone est jailbreker car je crois que le jailbreak sous 4.2.1 avec redsn0w pose problème a Skype
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
Non je ne pense pas que c'est possible avec ou sans jailbreak (pour l'instant) !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Non je ne pense pas que c'est possible avec ou sans jailbreak (pour l'instant) !
C'est dit ici : http://www.iphone3gsystem.fr/news/jailb … -de-skype/
iPod Touch 2G MB 16Go vendu
iPod Touch 4G 32go Vendu
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.