Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir,
Partant bientôt aux USA pendant 1 semaine, j'ai besoin d'être joignable par tel et mail. Pouvez-vous me donner des conseils sur les options à utiliser car je suis un peut perdu dans l'offre orange. Ils parlent en Mo (2Mo ou 3mo) pour une semaine mais la quantité de data me parait dérisoire. quels sont les pièges à éviter? Merci de vos suggestions.
Blackberry Bold
Iphone 4 Origami spé 5h
Double Portabilité
Honnêtement essaye de trouver du wifi sur place et bloque bien les connexions data à l'étranger car les options data vendues par Orange sont dérisoires et hors de prix :
-> 5 pour 2 Mo valables 7 jours
-> 20 pour 13 Mo valables 7 jours
-> 35 pour 34 Mo valables 7 jours
Sinon le prix des autres communications depuis les USA (hors-forfait avec ton forfait) :
Appels émis depuis les USA : 1,18 / mn
Appels reçus aux USA : 0,55 / mn
SMS émis depuis les USA : 0,28 / SMS
Data (hors pass ou au-delà des pass) : 13 / Mo
Dernière modification par Plx (01-02-2011 00:01:58)
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
Je confirme, j'ai fait un voyage de 3 semaines aux USA et les prix prohibitifs d'Orange m'ont repoussé à passer par eux.
Pour les data, y'a du wifi quasiment partout sauf si tu vas au fin fond du kentucky.
Pour les appels, j'ai utilisé Siphon qui, couplé avec une freebox, permet dappeler en SIP, donc gratuitement pour peu qu'on ait un wifi qui tienne la route.
iPhone V1 8Gb 3.1.2 JB
MacBook Unibody 2008 13,3"
4 jours en egypte, 40 de pass et 35 de hors forfait pour la data
sinon skype est une bonne idées
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.