Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Astuce c'est moi qui te l'ai envoyée,Alex avec plaisir j'avais vu que tu en avais plusieurs mais pas celles-ci.Pour l'instant je m'amuse avec les ludo,mais je n'hésiterai pas à te solliciter. A +
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Miravo : a bon entendeur, je n'ai aucune beige, aucune cocos et aucune marine... Une seule de chaque m'irait, sinon j'aurais l'impression d'abuser !! et toi ? Besoin de quoi !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Pffff... Dex à 2349 !! Seulement... Bon côté : il me reste une bonne marge de progression !
Hé les gens ! Toujours les grenouilles en habitats 6 et 7 à saisir !!
Miravo : 100% des green et des blue... Je te tiens au courant ! Hihi ça y est j'avance enfin à un rythme correct maintenant que mes secondaires sont ready !!
Miravo : j'ai eu besoin d'une marine partiri pour une requete, j'en ai profité pour obtenir une marine pingo !
Alex, 5 cocos marine et beige parties !
Sinon je lorgne sur ta blue albeo serpentis !
Et sinon, en green, je n'ai que tingo aurum ceres albeo et cafea: les autres à ta guise !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Miravo : merciiiii ! Parfait ! Je t'envoie plein de trucs, dis moi quand tu as envie que je t'en envoie d'autres, green ou autres ! Par contre j'ai pas noté ce que j'envoyais, donc dis moi ce qu'il te manque encore en green !
Et au fait, Miravo, maintenant que j'ai appris, je ne te fais plus attendre 2 jours les grenouilles que tu demandes ! Mdr ! Juste le temps de "tamer", ça rien n'y fera, faut y passer !
Pouhaaa !! Quelle vitesse Alex !! Merkkiii ! Je fais le point et après une bafouille ! En attendant, bonne nuit
Level 29 ! Youhouuuuuuuuu !
Level 29 ! Youhouuuuuuuuu !
Damned ca dépote !! Tu vas me rattraper
Et au fait, Miravo, maintenant que j'ai appris, je ne te fais plus attendre 2 jours les grenouilles que tu demandes ! Mdr ! Juste le temps de "tamer", ça rien n'y fera, faut y passer !
tiens tiens il y aurait une méthode de conduite pour être plus efficace avec la de lorean ?
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Vermot : hihi oui !
Miravo : encore 4 niveaux, il y a de la marge !! Les pingos aident à avancer c'est sur ! Dis moi donc ce qu'il te manque !
Vermot : hihi oui !
Miravo : encore 4 niveaux, il y a de la marge !! Les pingos aident à avancer c'est sur ! Dis moi donc ce qu'il te manque !
Aurait on loupé un épisode? je suis intéressée aussi car pas préssée de faire les grosses races alex mon mail est a ta dispo
Dernière modification par line795 (01-02-2011 13:28:08)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Bonjour, j'ai vu un message plus de line795 qui disait de venir s'inscrire, chose que je viens de faire
Je suis aussi addict à Pocket Frogs à fond ! Je commence mon level 18, 76% d'awards et 8 % de froggydex.
Voilou
Si vous voulez me rajouter, annalain est mon pseudo.
Si je peux aider les un(e)s ou les autres, je le ferais avec grand plaisir
J'avoue etre un peu désorganisée, comment faites vous pour avancer dans votre froggydex ?
Bonne journée et vive nos belles grenouilles !
AnnA
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Mina : encore merci !!! Je viens de recevoir tous tes cadeaux ! C'est parfait ! J'en avais aucune ! Tu es adorable ! Merci beaucoup !
Bonjour, j'ai vu un message plus de line795 qui disait de venir s'inscrire, chose que je viens de faire
Je suis aussi addict à Pocket Frogs à fond ! Je commence mon level 18, 76% d'awards et 8 % de froggydex.
Voilou
Si vous voulez me rajouter, annalain est mon pseudo.
Si je peux aider les un(e)s ou les autres, je le ferais avec grand plaisir
J'avoue etre un peu désorganisée, comment faites vous pour avancer dans votre froggydex ?
Bonne journée et vive nos belles grenouilles !
AnnA
Bienvenue ! Ici on avance en faisant un max de grenouilles differentes, par exemple en faisant des 100%, mais aussi en se faisant des cadeaux ! Apres, on a tous des techniques différentes pour progresser !
N'hesite pas à dire s'il te manque des especes (ludo, lanterna, glacio...), on te les enverra, ca te permettra d'enrichir ton froggydex ! Apres breed, breed et breed ! Pas de mystere !
Comme il y a une nouvelle je le redis ! Chez moi je donne les habitats 6 et 7 et il y a de nouvelles grenouilles si vous n'êtes pas venus depuis hier !
Bon, donc bienvenue aux nouveaux !
... Et moi aussi je fais ma pub : les Orange Aurum de mon habitat 5 sont à qui veux !!'
Bonjour,
en ce moment en plus de completer mes roboris (j'ai 100% sur 7 couleurs !) je travaille sur les awards. Est-ce quelqu'un est intéressé pour travailler dessus avec moi, par exemple quand j'ai fini un awards je peux donner mes frogs a qq un au lieu de vendre. Là je commence l'awards n°9, une fois terminé je peux donner les frogs a qq un qui n'a pas eu cet awards.
Plus+ : kleowet
Kleowet : il ne me manque que les 5 000 grenouilles ! J'ai commencé par les awards... Par contre si tu as besoin n'hésite pas à demander !
Miravo : si personne d' autre n est intéressé, je prendrais avec plaisir tes orange aurum
Alexiguana : merci pour les 2 jolies grenouilles, je ne les avait pas
Je zieute tes 2 habitats et je te dis, si je peux t en prendre 1 ou 2.
Merci pour votre accueuil
=>Plus : annalain
=>Game Center : annalain
Il est doux de songer que lorsqu'enfin nous sommes las de ce monde, il nous reste le soleil *Anne Rice*
Orange et golden pingo à 100%... Miravo, où en es tu ? Besoin de quoi ? Il te manque des green ?
Alex, je veux bien une pingo car je n'en ai aucune dc une de n'importe quelle couleur m'irait.
Personne interessé par l'awards n°9 ? (moi je me reveille j'avais pas vu avant le coup des awards !)
Plus+ : kleowet
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.