Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous , ayant un iPhone 4 , j'aimerais utiliser un mode comme le VoiceOver , mais uniquement pour lire les SMS , hors VoiceOver , lors d'une lecture , doit être activé , il lit limite tous les éléments de la page .. Ça saoule très vite .. Auriez vous une idée ? Merci d'avance !
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
Bonjour a tous , ayant un iPhone 4 , j'aimerais utiliser un mode comme le VoiceOver , mais uniquement pour lire les SMS , hors VoiceOver , lors d'une lecture , doit être activé , il lit limite tous les éléments de la page .. Ça saoule très vite .. Auriez vous une idée ? Merci d'avance !
Il y a icoz for action menu sur cydia sinon.
Dernière modification par sam69008 (18-01-2011 01:32:07)
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Je connaissais cette solution . SI je m'achète une oreillette bluetooth , icoz fonctionnera parfaitement , ce tweak me lira le sms par l'oreillette? ( C'est pour une utilisation au volant , ou je répondrais par Dragon Dictation ..)
J'ai donc acheté une oreillette bluetooth et Dragon Dictation n'est pas compatible aux oreillettes bluetooth .. Connaissez vous une alternative?
Pour ce qui est d'icoz , il n'est pas compatible iPhone 4 ... Donc pour le moment aucune solution.
Dernière modification par houseismylife175 (31-01-2011 14:04:26)
Pour ce qui est d'icoz , il n'est pas compatible iPhone 4 ... Donc pour le moment aucune solution.
si bien sur qu'il l'est !
mais ca te permettra de lire uniquement, pas d'écriture
pour dragon, si tu utilises les écouteurs aple ca marche, mais pas en bluetooth effectivement
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Ca marche en bluetooth maintenant, la nouvelle mise à jour permet( l'utilisation avec mon oreillette bluetooth c'est génial . Et sur cydia quand j'essaie d'installer icoz , il me dit que ce n'est fait que pour iphone 3gs , voila pourquoi j'ai dit ca
Ca marche en bluetooth maintenant, la nouvelle mise à jour permet( l'utilisation avec mon oreillette bluetooth c'est génial . Et sur cydia quand j'essaie d'installer icoz , il me dit que ce n'est fait que pour iphone 3gs , voila pourquoi j'ai dit ca
bizarre parce que moi je l'ai sur mon i4..
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 19#p985319
Dernière modification par airdotvi (31-01-2011 20:31:46)
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
C'est bon icoz fonctionne , r.a.s !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.