Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai fait une demande de desimlock officiel a bouygues (j'ai un iPhone acheté d'occasion bloqué bouygues) donc tous se passe bien je leur précise que je ne suis pas le premier propriétaire de cet iPhone et je leur donne l'imei présent sur la facture de l'iphone. Quelques jours je me rappelle que le vendeur de l'iphone m'avait précisé qu'il avait changé d'iphone suite a un recours du SAV.
Je me demande donc si sa sert a quelque chose de restaurer pour voir si le desimlock à été pris en compte sachant que je ne peux pas recevoir d'email de confirmation
Hors ligne
ca fera pas de mal ma fois de restaurer
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Hors ligne
Vérifie directement ton EMEI sur le téléphone, soit en "appelant" le *#06#, soit dans menu, puis information, soit via iTunes quand il est branché. Tu verras vite si le num emei est le bon, si c'est pas le même il faut leur demander le déblocage sur nouveau EMEI.
Seagull
Streamer / Youtuber
Test de jeux iPhone : http://www.youtube.com/watch?v=CAB3TlqO … 9NUjA3XuNs
Hors ligne
S'ils sont aussi pénibles que chez Orange, ils vont même te demander une attestation Apple comme quoi cet iPhone a bien été remplacé. Devront figurer sur cette attestation l'ancien iPhone et le nouveau avec les numéros de série et les numéro IMEI respectif. Un vrai bordel de communication entre Apple et les fournisseurs de forfait. Pour moi, j'ai demandé le desimlock le 5 janvier .... et ce n'est toujours pas effectif !
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.