Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Coucou la compagnie !!
J'ai une request de cocos pruni sol, que je n'ai pas en dex, seulement d'autres cocos sol... Je deviens flemmard !! kelkun aurait'il ça dans sa besace pour moi ?
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Miravo et Alex: si vous voulez une/des pingo n'hésitez pas, j'ai les 100%pingo, des sous et des timbres. Faites vos commandes...
héhééé..!! c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd: Merci d'avance !!
Merci Line ! J'attends avec impatience !
Astuce5 : merci bcp !!! Je m'en souviendrai si je galère !
Miravo je regarde ça et je te dis !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Miravo : aucune cocos sol ! Désolée !
Miravo, je t'en envoie une de suite
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Bonsoir à tous amis des grenouilles, je suis une joueuse accro aussi et j'aurais besoin de votre aide pour compléter ma collection. Il me manque une Ludo et une Lanterna. Merci beaucoup par avance à ceux et celles qui voudrons bien m'ajouter comme amie et faire des échanges avec moi . bouba73 sur plus+
Bonsoir à tous amis des grenouilles, je suis une joueuse accro aussi et j'aurais besoin de votre aide pour compléter ma collection. Il me manque une Ludo et une Lanterna. Merci beaucoup par avance à ceux et celles qui voudrons bien m'ajouter comme amie et faire des échanges avec moi . bouba73 sur plus+
Je t'envoie ludo lanterna et glacio...
Alexiguana merci beaucoup mais j'ai malheuresement loupé la lanterna car mailbox pleine est ce possible de me la renvoyer ? Et est-ce que je peux t'offrir des grenouilles dont tu as besoin ?
Alexiguana merci beaucoup mais j'ai malheuresement loupé la lanterna car mailbox pleine est ce possible de me la renvoyer ? Et est-ce que je peux t'offrir des grenouilles dont tu as besoin ?
Bonsoir et bienvenu elle se représentera plus tard
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Après avoir fini mon 100% clunicula (iseran si ta besoin demande) je ne m'étais pas fixée sur la prochaine race j'ai décide ça sera tribus ou velatus mais le truc c est que les tribus j'en ai vraiment très peu au cas ou en avez vous un peu de votre cote pour maider si besoin? Je file au lit a demain la compagnie
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line j'en ai tres peu aussi mais dis ce que tu as et si j'en ai des differentes je te les enverrai ! merci beaucoup ! Jurassic croton bien reçu !!!
Dernière modification par Alexiguana (30-01-2011 09:36:15)
Alors si tu as la bonne couleur à m'envoyer, je suis preneuse
Partie !
Après avoir fini mon 100% clunicula (iseran si ta besoin demande) je ne m'étais pas fixée sur la prochaine race j'ai décide ça sera tribus ou velatus mais le truc c est que les tribus j'en ai vraiment très peu au cas ou en avez vous un peu de votre cote pour maider si besoin? Je file au lit a demain la compagnie
Je t'envoie une golden picea et une white chroma.
DuPrintemps a écrit :Alors si tu as la bonne couleur à m'envoyer, je suis preneuse
Partie !
C'est dans la boite ! Merci !
bonjour
quelqu'un a-t-il de quoi faire le set des chroma sol
j'ai regardé je n'ai aucune chroma
merci d'avance
Plus + ===> mig12394
100% des awards
100% Anura,Crustalli,Velatus,Clunicula,Puncti,Veru,Magus
LEVEL 34
bonjour
quelqu'un a-t-il de quoi faire le set des chroma sol
j'ai regardé je n'ai aucune chroma
merci d'avance
Je peux t'en envoyer mais peux tu confirmer ton peudo + ? il y a des mig123, mig1234, mig12394.....
line795 a écrit :Après avoir fini mon 100% clunicula (iseran si ta besoin demande) je ne m'étais pas fixée sur la prochaine race j'ai décide ça sera tribus ou velatus mais le truc c est que les tribus j'en ai vraiment très peu au cas ou en avez vous un peu de votre cote pour maider si besoin? Je file au lit a demain la compagnie
Je t'envoie une golden picea et une white chroma.
Merciiiiiiii bcp bien recu
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Bonjour , j'aimerait savoir si quelqun aurait une chroma (Anura si possible) Ou autre car je n'en est aucune et pour faire ma collection de anura faut des chroma :s
Et puis si vous avez une Folium/Cafea/Pruni dont vous ne vous server pas je suis preneur
Merci d'avance , et vive les grenouille
Dernière modification par Evano (30-01-2011 13:39:15)
Pseudo Plus+ : evano95270
Nouba, je te prepare 4 Ludo que j'enverrai bientôt !
Bonjour,
@ Miravo, as tu recu ma cocos pruni sol ?
Bon dimanche !
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Bonjour , j'aimerait savoir si quelqun aurait une chroma (Anura si possible) Ou autre car je n'en est aucune et pour faire ma collection de anura faut des chroma :s
Et puis si vous avez une Folium/Cafea/Pruni dont vous ne vous server pas je suis preneur
Je te commande ca et te les envoi dans la foulée
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Astuce5 : trooooooop bien ! Merciiiiii ! Toi et Line vous me permettez de refaire ma déco à mon gout !!!
Merci à vous deux !!
Euh et à Miravo aussi pour sa modeste contribution ! Sinon serait capable de se vexer !!!
Evano a écrit :Bonjour , j'aimerait savoir si quelqun aurait une chroma (Anura si possible) Ou autre car je n'en est aucune et pour faire ma collection de anura faut des chroma :s
Je te commande ca et te les envoi dans la foulée
Ok , Merci beaucoup
Pseudo Plus+ : evano95270
Habitats 6 et 7 a donner tres vite !! Sinon je vends !!
Habitats 6 et 7 a donner tres vite !! Sinon je vends !!
Je veux bien la corona et sagitta
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.