Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone 4 et le WiFi.
Symptôme : lorsque j'essaye de me connecter à un hotspot qui requiert une identification par page web/login additionnel (style : SFR public WiFi, FreeWifi, hotspot des hôtels ; brefs, tout hotspot qui n'est pas protégé par une clé WEP mais qui demande une identification additionnelle), la connexion WiFi ne se fait pas. De plus, à partir de ce moment, il est impossible de ré-activer le WiFi : même en glissant sur "On", il reste bloqué sur "Off". Seule solution : redémarrer l'iPhone.
A noter : je n'ai aucun souci avec les hotspots protégés par clé WEP.
Il s'agit d'un iPhone 4, iOs 4.1, jailbreaké.
Je vous remercie pour votre aide !
Bonsoir
As-tu tenté de réinitialiser tes paramètres réseau ?
==> Menu "Réglages / Général / Réinitialiser" puis en appuyant sur "Réinitialiser les réglages réseau". Après quoi, tu redémarres ton iPhone pour la prise en compte de cette réinitialisation.
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied j'aurai dit pareil
iPhone 4S Noir 32 Go- FW 5.0.1
Macbook air 2010 SSD 128 Go, 4GB DDR3 SDRAM, 1,6GHz Intel Core 2 Duo
Bonsoir,
non je n'y avais pas pensé. Du coup j'ai essayé, le iPhone a redémarre automatiquement.
Par contre j'ai toujours le même problème. Par ailleurs, j'ai upgradé hier du iOS 4.0 >> 4.1 en pensant que la mise à jours du firmware puisse résoudre le souci, mais ceci n'a pas résolu le problème.
D'autres idées ?
Merci !
Est-ce que tu peux te connecter à un réseau wi-fi normal ? Chez toi par exemple ?
[iPhone 4 ; 16GO ; Origami Star 4h ; 0.0]
[iPad 2 ; 64GO ; Wi-Fi + 3G ; 5.0 GM]
Si ton iphone est jailbreaké, c'est un phénomène connu. Il y a une perturbation entre plusieurs paquets.
Désinstalle OpenSSH, et ca devrait rouler.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.