Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Evano : pour discuter on profite de l'avis et de la réponse du plus grand nombre !
Ici tu auras les réponses à tes questions et des grenouilles selon tes besoins !!! N'hésite pas... Si j'ai été la plus rapide je ne serai pas la dernière à t'aider... Bon jeu !
Bulbuline, lesquelles il te manque ? Oli38 n'a pas besoin de toutes je crois alors dis moi !!
Et contente de te lire !!
Dernière modification par Alexiguana (29-01-2011 03:13:19)
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Rebonsoir, 2 questions et après dodo parce que là ça fait insomniaque,
- est il possible de répertorier les membres de ce forum sur une liste avec id plus+ pour pouvoir faire un ptit ménage dans la liste du jeu?
- pourquoi quand on poste un message sur le forum, l'heure affichée a 1 heure d'avance?
Bonne nuit
Dernière modification par yann5582 (29-01-2011 03:47:09)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Oli38 : 4 frogs du set envoyées !
Quelqu'un aurait une pingo pour moi ? Je n'en ai encore aucune mais j'ai une requête de orange picea pingo qui me rapporterait des timbres ! Grenouille au choix en retour bien sur !
J'ai une orange picea Pingo qui sera prête demain matin ... Je te l'envoie demain ou j'arrive trop tard ?
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Alexiguana m'a envoyé une pingo mais ce n'est pas la couleur de la requête . Elle est encore dans ma boite aux lettres donc pas eu le temps de la croiser pour avoir la couleur demandée.
Alors si tu as la bonne couleur à m'envoyer, je suis preneuse !!
Merci aux "hauts niveaux" de nous aider comme ça !
Alexiguana m'a envoyé une pingo mais ce n'est pas la couleur de la requête . Elle est encore dans ma boite aux lettres donc pas eu le temps de la croiser pour avoir la couleur demandée.
Alors si tu as la bonne couleur à m'envoyer, je suis preneuse !!
Merci aux "hauts niveaux" de nous aider comme ça !
Pas de quoi, c'est un plaisir ! Elle partira demain matin !!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
On est des hauts niveaux ! Trop cool ! Ca n'arrive pas tous les jours ! Merci DuPrintemps ! hihi n'hésite pas si tu veux j'ai encore plein de trucs a donner, je commence a vendre...
Yann5582 : quand je poste un message, l'heure qui apparait est la bonne.. Tu es à l'étranger ? Sinon je ne sais pas...
Pour la liste je ne sais pas... Ouvrir un autre post ? Avec juste les noms et id+ ? Mais c'est une bonne idée !
Merci Oli38 ! Bien reçu !!!
Habitats 6 et 7 a donner !
Bonjour , j'aimerait savoir si il était possible d'acheter une 2e nurserie pour faire de l'élevage plus vite ?
Part ailleur merci encore Alexiguana , pour t'est grenouille malheuresement je doit UP pour les utiliser ^^'
Edit : Je complête actuellement , mais anura est-ce utile ?
Dernière modification par Evano (29-01-2011 13:27:13)
Pseudo Plus+ : evano95270
Bonjour , j'aimerait savoir si il était possible d'acheter une 2e nurserie pour faire de l'élevage plus vite ?
Part ailleur merci encore Alexiguana , pour t'est grenouille malheuresement je doit UP pour les utiliser ^^'
Edit : Je complête actuellement , mais anura est-ce utile ?
Bonjour ! non tu ne peux pas acheter de 2eme nursery la seule chose possible c'est de payer 3,99 euros pour pouvoir déplacer tes oeufs dans les autres habitats
Oui perso je pense que compléter les anura en commencant le jeu est un bon point et un bon entrainement. pour ma part elles ont été le 1er 100% du dex que j'ai fait et du coup des que j'ai besoin d'une couleur je sais que je l'ai (pour les set, les request etc...) voili voilou j'espère que c'est clair pour toi
Bienvenue à tout les nouveaux si je ne vous ai pas ajouté n'hésitez pas à le faire et demander ce que vous avez besoin !!!
et bizouuuuuu à toute la compagnie
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Habitats 6 et 7 a donner !
Si c'est toujours ok, la lanterna et éventuellement la magus m'intéressent (la magus je ne pourrai pas la faire reproduire avec mon niveau 14)
est ce que l'award 28 intéresse quelqu'un? sinon je vend
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line, moi il m'intéresse stp !
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Line, moi il m'intéresse stp !
emballé c pesé !!! je t'envoi ca
ba je comprend pas ce qu'il se passe il me dit qu'il y a un probleme pour envoyer le gift c'est bien la 1ere fois que ca me fait ca en plus je t'ai dehja envoyé des frogs...
Quelqu'un a deja eu ce problème???
Dernière modification par line795 (29-01-2011 17:05:13)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Erf.. Non moi je n'ai jamais eu ce problème. t'as bien de l'internet ?
iOS 4.3 Beta3
Erf.. Non moi je n'ai jamais eu ce problème. t'as bien de l'internet ?
ba oui nikel je reteste et au pire je te supprime et te rajoute ok? et je n'arrive plus à te visiter donc je t'enlève et te remet
Bon je n'aarive pas non plus à te supprimer tu reste dans la liste grrrrr j'avais jamais eu de souci avant à l'aiiiiiiiiiiiiiide svp
Aussi d'ailleurs savez vous comment on fait pour supprimer définitivement un voisin dans le plus+ car j'ai déja supprimé des gens mais ils restent dans ma liste de "follower" je n'arrive pas à les enlever complètement
Sinon on attend de voir un peu et je verrais si Alex est d'accord pour faire l'intermédiaire pour l'envoi
Dernière modification par line795 (29-01-2011 17:31:46)
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Je t'ai supprimé et rajouté... Je sais pas si ça va changer quelque chose !
Mais sinon au pire tant pis, je le ferai moi même c'est pas grave t'inquiètes pas
iOS 4.3 Beta3
Je t'ai supprimé et rajouté... Je sais pas si ça va changer quelque chose !
Mais sinon au pire tant pis, je le ferai moi même c'est pas grave t'inquiètes pas
En faite je sais pas ce qu'il c'est passé mais y'avait un problème je ne pouvais plus visiter personne
j'ai vidé le cache de l'iphone et tout est revenu nikel les ptites abeilles sont parties chez toi bzzzzzzzzzzz
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Merci
iOS 4.3 Beta3
Line, Iseran : je découvre vos echanges ! contente de lire que ça s'est arrangé ! Ca m'est arrivé aussi et pour résoudre j'ai tout quitté et éteint l'iphone et c'était ok... Petit bug quoi !!
DuPrintemps : envoyé !
Alex encore un petit quelque chose dans ma boite qui arrive pour toi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Miravo et Alex: si vous voulez une/des pingo n'hésitez pas, j'ai les 100%pingo, des sous et des timbres. Faites vos commandes...
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.