Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ce matin la fonction réveil de mon iphone 4 s'est bien déclenchée mais ensuite je me suis aperçue que le téléphone avait 32 minutes de retard sur l'heure exacte. Etrange !
Evidemment je peux le mettre en réglage manuel mais dès que je repasse en auto, il n'est plus à l'heure.
J'ai cherché de l'aide en vain sur le site d'Apple. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb, pouvez-vous me dire ce que je peux faire ?
Merci
J'ai eu le même problème le mois dernier. plus ou moins 20 minutes de retard. Ca a duré une semaine, puis tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi ni ce qui s'était passé...
Geplu
Vous êtes chez quel opérateur?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
orange
Bonjour,
Idem pour moi.
Nous sommes le 28-01 et, aujourd'hui 3 mn de retard en réglage auto.
Iphone 4 - iOS 4.2.1 - Orange - Non jaibreaké "en fait pas encore"
Idem pour moi +/- 20min de retard depuis hier soir...je suis chez sfr
Ipad 6.1
moi depuis un mois 1 minute de décallage avec mon autre iphone alors que tout les deux sont des iphones 4 en 4.2.1 et chez orange !
Dernière modification par glle1 (29-01-2011 14:06:51)
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.