Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2010 21:44:23

krent
Membre
Inscription : 01-12-2010
Messages : 4

Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

Bonsoir,
j'entends pas mal de gens qui parlent d'acheter un iphone reconditionné de chez bouygues telecom. Or j'ai cherché partout sur le site et je n'en ai point vu. Je me pose donc la question suivante:
Dois je appeler le service client pour m'en procurer un et à partir de quel prix puis je en acheter un?
Je précise que je suis à la recherche d'un 3gs.

Hors ligne

#2 03-12-2010 16:46:40

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

bonjour

c'est selon les dispo en ce moment  il y a des iphone 4 16 et 32 et l'iphone 3gs 8go n'est déjà plus dispo donc ça semble allez très vite d'autant que des sites viennent d'en aprler donc augmentent d'autant la demande mais l'offre reste tjrs aussi rare...

par contre pour les version 3GS 16 et 32 n'y compte pas trop à mon avis c'est plus un oubli de retrait de leur part à moins qu'ils nous sortent un vieux stock d'apple wink


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#3 26-01-2011 12:09:00

Wolfman
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 07-07-2009
Messages : 510

Re : Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

Un petit témoignage sur ces iPhone reconditionnés, ça pourra servir : c'est le bonheur big_smile

J'ai profité de la hausse de la TVA pour dégager Orange et repartir sur Bouygues. Avec un forfait "minimal" (forfait Smarphone 2h à 38,90€ par mois), j'ai pu obtenir un iPhone 4 32 Go à 229€, alors qu'il m'aurait coûté 359€ en neuf avec le même forfait ! Grosse économie, sans pour autant prendre un forfait de 50 heures avec 40 options payantes.

Concernant l'iPhone lui-même, rien à redire : il est pour ainsi dire neuf. Les accessoires eux-mêmes sont totalement neufs. Seule la boite a effectivement vécu, mais bon...pour trainer dans un placard on s'en fiche. tongue

Hors ligne

#4 28-01-2011 20:24:56

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Re : Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

Pour les disponibilités de l'iphone 4 reconditionné (16 go de préférence), c'est vraiment aléatoire je suppose. Mais d'ici 4 mois (avant la fin du délai de résiliation avec la hausse de la TVA), on devrait pouvoir en voir réapparaître sur le site de Bouygues vous pensez, ou bien orange?

Merci

Dernière modification par adrien240 (28-01-2011 20:25:25)

Hors ligne

#5 28-01-2011 23:26:13

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

ya pas de hausse liè à la TVA chez bouygues sur les forfaits mobiles donc bon...

après il y a tjrs quelques retour donc bon faut juste etre là au bon moment...


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#6 28-01-2011 23:57:07

adrien240
Membre
Inscription : 22-06-2010
Messages : 109

Re : Comment se procurer un reconditionné chez bouygues.

Je suis actuellement chez orange. J'attend un iphone 4 reconditionné. Dès qu'il y a un dispo chez orange ou bouygues, je commande. J'espère qu'il y en aura d'ici les 4 mois à venir par conséquent.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.