Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors Miravo ???! Kestufé ??? Débarrasse toi donc de tout ça ! Il fait trop sombre pour des fleurs chez toi !! moi ça y est ! Je t'en envoie ? C'est fleuri chez moi !! Je reprends un petit 100% je crois...
héhéé... je suis en train de lever une armée d'abeilles black aurum qui vont venir butiner les pistils de tes zoulies fleurs !!
... et après, promis je viens faire le 100% avec toi !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Miravo: elles sont trop jolies tes zabeilles.
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Miravo: elles sont trop jolies tes zabeilles.
Meerrrkkkiiii ... Là, elles rougissent !
Bonjour , je vien de commençer Pocket Frogs dans l'après midi , j'aimerait savoir si quelqun pouvait m'aidez à débuter et m'indiquer quelque astuce , ect.. Et m'expliquer un peut .
Ex: Si , j'ai une grenouille et ensuite je la vend , elle seras toujour afficher dans ma collection ?
Email : evano95@hotmail.fr
Cordialement , [.:EvAnO:.] .
Pseudo Plus+ : evano95270
Miravo : Astuce5 a raison !! Trop joooooli !!!
Oli38 : ok bien noté je t'envoie ça demain matin !
Evano : bienvenue ! Oui si tu vends une grenouille elle reste en froggydex mais revient très cher si tu veux la racheter...
L'astuce au début, croiser tout ce que tu peux, passer du temps dans la mare et collecter tout ce que tu peux ! Un cadeau de bienvenue à suivre !!
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Miravo : trop belle la marguerite/tournesol !!! Assortie a ton armée !! Merciiiii !
Miravo : tu voudrais quoi comme 100%?
Hééé ? Qui veut quoi de chez moi ? Je viiiiiiide viiiiiiite !
Miravo : tu voudrais quoi comme 100%?
Je viens de finir les blacks aurum... Donc oú tu vas j'irai: soit une grosse comme magus, insero ou pingo, soit une moyenne comme ornatus, sol ou serpentis, soit une chtite comme ludo roboris ou bovis ... C'est toi ke Tu choizes !
Dernière modification par miravo69 (28-01-2011 22:51:48)
Hééé ? Qui veut quoi de chez moi ? Je viiiiiiide viiiiiiite !
tu viens de m'envoyer une belle frog, une CERES ???
j'ai pas pu l'accepter car mon mailbox était plein et jetai en train de le vider
a une seconde il y aurait eu la place
jla voulais bien mais pas pour la vendre c'est pour ça que je n'ai pas accepte, je ne voulais pas quelle disparaisse en vente!!!
bref merci je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces cas!!!
si tu repère quelque chose dans la modeste collection préviens moi!!!
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
grand grand merci alexiguana, cette fois n'avait de la place
elle grandi dans mon mailbox
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Miravo : les inseros c'est mes préférés ! Du coup les 100% je les ai déjà fait... Ok pour les pingo alors !
Vermot : quand un gift arrive, si tu le veux, accepte le ! Si tu n'as pas de place au moment de son arrivée il te sera reproposé plus tard !
Quelqu'un aurait une pingo pour moi ? Je n'en ai encore aucune mais j'ai une requête de orange picea pingo qui me rapporterait des timbres ! Grenouille au choix en retour bien sur !
Quelqu'un aurait une pingo pour moi ? Je n'en ai encore aucune mais j'ai une requête de orange picea pingo qui me rapporterait des timbres ! Grenouille au choix en retour bien sur !
White ceres pingo envoyée !
DuPrintemps a écrit :Quelqu'un aurait une pingo pour moi ? Je n'en ai encore aucune mais j'ai une requête de orange picea pingo qui me rapporterait des timbres ! Grenouille au choix en retour bien sur !
White ceres pingo envoyée !
Quelle rapidité ! Merci Alexiguana ! Si tu vois une/des grenouille(s) qui t'intéresse n'hésite pas à demander !
Miravo, j'ai pas de place pour commencer, alors avant de vendre j'attends un peu de voir si des froggeurs sont intéressés par mes bestioles... Sinon, je te préviens j'ai trèèès peu de pingo pour le moment... Alors va falloir de la patience !!
A tous : a part le set qui est pour Oli38, dites ce que vous voulez de chez moi !
Bonsoir à tous ! Je viens de lancer ma copine dans PocketFrogs, et elle devient une véritable addict ! Voici ce qu'elle a réaliser pour simplifier aux utilisateurs du FroggyDex afin de compléter plus facilement leurs collections !
Je partage ce petit tableau, que vous pourrez imprimer, afin de cocher les cases, ou directement cocher les cases depuis votre ordinateur ! (Et oui c'est chiant de switch sur le froggydex à chaque fois pour voir ce qu'il nous manque !)
J'espère qu'il vous sera utile ! (Pour l'utiliser, changez simplement le nom de "Anura" pour compléter toutes vos types de Frogs !)
Uploaded with ImageShack.us
Plus + : zaaeaaf
iPhone 4 4.2.1
Macbook Pro 15" (i7)
DuPrintemps : merci ! Je vais tenter de faire les 100% pingo justement ! Alors he cherche surtoit a faire de la place chez moi pour m'organiser...
Ipot : mdr j'ai fait le meme a la main ! merci de partager ca m'evitera de l'ecrire pour la prochaine !!
Miravo : les inseros c'est mes préférés ! Du coup les 100% je les ai déjà fait... Ok pour les pingo alors !
Bingo sur les Pingo !
Je termine mes Orange Aurum, et je te rejoindrai sur les Pingo en allant zyeuter chez toi !
Evano : bienvenue ! Oui si tu vends une grenouille elle reste en froggydex mais revient très cher si tu veux la racheter...
L'astuce au début, croiser tout ce que tu peux, passer du temps dans la mare et collecter tout ce que tu peux ! Un cadeau de bienvenue à suivre !!
Ok , Merci de ta réponse rapide , tu aurait msn ou autre pour discuter un peut du jeux ?
Edit : Je vien de recevoir , les grenouille que tu ma offerte elel sont magnifique merci
Dernière modification par Evano (29-01-2011 00:52:30)
Pseudo Plus+ : evano95270
Miravo tes captures sont trop belles !! Merci bcp les zamis pour les sols du set, il m'en manque encore plein alors n'hésitez pas si vous voulez faire du vide !!! Bon week-end à tous !
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
Moi aussi j'ai fais 3 fois le même à la main !! lol
D'ailleurs mes Clunicula avancent ! ^^
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Merkiiiii Yann pour la yellow chroma sol !!
De rien c'est toujours un plaisir que d'offrir
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
Bonsoir,
Je me suis crée un fichier excel pour recenser mon dex. Pour info, il y a une feuille par espèce et une feuille avec récapitulatif, très simplement si vous avez la frog vous mettez 1 ou rien si ce n'est pas dans le dex.
si vous êtes intéressé, le lien en dessous
Nom utilisateur : "ne rien noter"
Mot de passe : frogs
Donnez moi votre avis, c'est un fichier crée en 1 heure.
J'espère que ce fichier pourra plaire à l'un de vous et vous servira pour vos merveilleuses bébêtes.
Dernière modification par yann5582 (29-01-2011 03:37:54)
iPhone 4S 32Go Noir depuis décembre.
Gamecenter : yann5582
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.