Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis en possession d'un iphone 4 depuis décembre. Avant, j'avais l'Iphone 3G. Depuis que je suis passé sur le 4, je n'arrive plus à envoyer certains MMS je m'explique....
Exemple :
- J'ai des photos sur mon ordi stocké dans l'Iphone / ces photos (faites à partir d'un appareil photo de 5 mp) j'arrivais à les envoyer à partir de l'iphone 3 en MMS... Mias en apssant sur le 4, plus personne ne recoit mes MMS a part si le destinataire possède un Iphone4.....
- De même, les photos prises avec l'appareil photo de l'Iphone 4 (celui de derrière) je n'arrive pas à les envoyer en MMS également..... sauf sur les iphone 4 aussi....
- Enfin, les photos prises avec l'appareil de devant de l'iphone 4 = je peux envoyer le MMS avec cette photo à tous les téléphones....
Bref, je ne comprends pas??? Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai dans le menu ceci :
réglages --> données cellulaires --> MMS :
Nom du point d'accès : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1:8080
Taille max. des MMS : 614400
Je n'ai jamais touché à ces réglages... qui étaient les mêmes sur l'iphone 3G et pourtant j'arrivais avec l'iphone 3G à envoyer des photos de mon ordi - stocké dans mon iphone 3G à tt les téléphones... et la non?!
D'avance, je vous remercie!!!
PS : je n'ai pas jailbreaké mon télephone / je suis en OS 4.2.1 le dernier OS / et j'ai un novueau forfait qui accompagne l'iphone 4 les forfaits spécial webphone
Sunshine128
Dernière modification par sunshine128 (28-01-2011 00:20:17)
Salut,
Deja un post sur ce problème, j'ai le meme soucis
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.