Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je possède un iPhone4 activé depuis le 3décembre 2010 , appareil ni jailbreaké ni désimlocké . Hier mercredi , j'ai consulté l'app Plans à 9h45 puis je n'ai plus touché l'appareil et n'ai pas eu d'appels après ; à priori , la batterie était à un taux supérieur à 80% . Ce matin jeudi , j'ai voulu ouvrir l'appareil en appuyant sur le bouton principal : écran noir , puis en appuyant sur le bouton Marche Veille : écran noir , puis en le raccordant à mon ordi : rien , pas d'ouverture automatique d'iTune et écran noir , puis en le raccordant au secteur par le cable USB et la prise adéquate : rien , écran noir . Je suis très perplexe . L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il me fournir une solution me permettant de réutiliser mon appareil .
Hors ligne
As-tu laissé branché ton Iphone plus de 10 Min ? Lorsqu'il est déchargé au max il a besoin de se redonner entre 5 ET 10 % avant de redémarrer normalement.
Hors ligne
J'ai eu le même cas mais avec un iPhone 3G que j'avais éteint. Impossible de le rallumer, sur le pc rien, branché sur le chargeur rien... Et quelques jours plus tard je l'ai rebranché au chargeur et hop il était repartit. Ça ne va pas t'aider je sais...
Hors ligne
Après avoir contacté le SAV Apple , l'appareil s'est réallumé ( écran actif) après avoir appuyé SIMULTANEMENT sur le bouton Marche veille ET le bouton principal pendant une dizaine de secondes
ellienroc
Hors ligne
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<
- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "MP" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.
Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et noubliez pas que lentraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.