Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut a tous,
j'ai utilisé la fonction rechercher sans reponse a ma question;
j'ai un iphone 4 et j'ai acheté l'application Navigon Europe sur Apple store. est ce que je peux revendre cet iphone avec l'application installée dessus (le nouveau propriétaire pourra t-il toujours faire les mise a jour par ex si j'efface mon compte Itune)??
merci
Iphone4 16 Go noir (4.0.1)
C vrai que la fonction recherche n est pas super bien faite,mais ta question a deja ete posé,en gros pour te repondre c non,appli est associé a ton compte itune ,des l instant qu il y a une mise a jour ou restauration il ne peut plus recuperer ton appli.
Ta seule solution est de lui filer ton compte iTunes. Je l'ai déjà fait une fois en revendant un 3GS. Il suffit de changer l'adresse email du compte, et le nouveau propriétaire changera ensuite le mot de passe.
Evidemment, du coup, si toi il te faut un compte iTunes tu repars à zéro (avec rachat des applis et tout).
ok,
merci pour vos réponses
et a la limite, est ce que je peux redonner cet appli a ma femme qui a un 3gs (c'est comme si je changeais de tel)
un compte iTunes est associé à une personne et non à un matériel.
C'est pour ça que je trouve toujours mal vu de vendre son iPhone avec argument les multiples application fournies (légales ou pas)
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
ok,donc, je vais mettre en vente mon iphone 4 16 Go sans appli (je ferais une raz dessus)
avez vous une idée du prix que je peux le vendre??
il est comme neuf, a 6 mois, je pense pouvoir le faire desimlocker par l'opérateur. vendu avec un étui cuir et le bumpers neuf encore emballé et jamais jailbreaker, garantie encore 1 ans 1/2 et livré avec l'emballage et les accessoires
merci
ok, merci beaucoup
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.