Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS et d'un iPod Touch, et ma fille a aussi un iPhone 3GS.
Je souhaite savoir si quand on fait une sauvegarde, est-ce que celle-ci remplace la précédente ? Et autre question : est-ce qu'il y a moyen de retrouver le fichier de sauvegarde ? Je recharge assez souvent une image Ghost sur mon PC et je galère avec iTunes pour retrouver mes fichiers...
Merci pour votre aide
Dernière modification par xjr13sp (23-01-2011 12:07:18)
Nop ca ne remplace pas les anciennes sauvegardes
Merci pour la réponse. Par contre y'a moyen de trouver où sont placés les fichiers de sauvegarde sur le disque dur ?
Merci
Bonsoir
Concernant l'emplacement des fichiers de sauvegardes iTunes, tu trouveras cette information sur cette FAQ d'Apple.
Bonjour.
Par contre les sauvegardes tu ne peux pas en faire grand chose (tu ne peux pas l'exporter/importer à ma connaissance).
Oui mais si je formate mon PC ou si je recharge une image Ghost, est-ce que le fait de remettre ces fichiers au bon emplacement fera que je récupèrerais mes sauvegardes ?
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.