Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je souhaiterais avoir confirmation de l'adresse à laquelle envoyer ma lettre de résiliation
est ce bien :
Service Client
Equipe Résiliation
33734 Bordeaux Cedex 9
Merci d'avance pour cette confirmation.
Hors ligne
perso j ai resillie par telephone au 700 j ai recu le courrier quelque jours apres .
La résiliation a ete faite en 10 jours
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Hors ligne
C est surtout pour avoir un recour au cas ou ça se passe mal parce que j ai encore 18 mois d' engagement donc ils vont très certainement faire la résiliation et le portage en trainant les pieds pour cause de hausse de TVA .
Hors ligne
sur mes deux forfaits 1 ete engager jusqu en Nov 2012 et l autre jusqu en OCT 2012 est pas de soucis les 2 on ete rapide
iPhone 4S Blanc 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Eden 24/24 2 Go
iPad 3 Blanc 3g 16Go iOS 6.1 Jailbreack evasiOn Let's Go 1 Giga
Livebox
Hors ligne
L'adresse de ton service client est sur tes factures. Ils faut utiliser celle là et uniquement celle là.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.