Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iseran, des sagitta mais aucune green et aucune bruna...
Courage pour tes 100% ! tu y es presque !
Vermot, bienvenue, je t'ajoute !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Iseran, des sagitta mais aucune green et aucune bruna...
Courage pour tes 100% ! tu y es presque !
Vermot, bienvenue, je t'ajoute !
Iseran: une marine bruna que je peux te commander... Ca t'interesse ? Je viens de la faire pour une requete, donc elle est partie mais possible en dex... Dis moi
Miravo m'en a envoyée une donc ne dépense pas tes sous pour rien ^^
Merci de ton aide.
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Vermot : en bienvenue : une grosse grenouille dont tu ne pourras pas te servir tout de suite, et trois petites qui devraient t'aider... Elles sont toutes de la mele couleur, ma mission du moment ! bon jeu ! Je suis level 28, si besoin n'hésite pas... Visite tes voisins ici présents et demande de quoi tu as besoin !
Iseran en tout cas viens voir cz moi et si une frog t'interesse n'hesite pas !
Dernière modification par Alexiguana (25-01-2011 03:05:54)
En tout cas Miravo, cette transformation des callaina en ceres aura été rapide et efficace !
Mais au final, pour "gagner" des frogs au dex, rien de tel que les 100% ! je pense attaquer les glacios, donc s'il y a des preneurs de black ceres, c'est ce matin ! (euh je garde les habitats 5 et 6, certaines grosses en prevision de requetes...)
Dernière modification par Alexiguana (25-01-2011 08:16:22)
Personne par ici ? Je commence a vendre !
Ok pour les 8 white contre 8 black callaina !
Et merci pour la ruse deLorean !!! Trop bien ! Bonne idee et super référence !
Salut !
quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la delorean ?
Plus+ : kleowet
Alexiguana a écrit :Ok pour les 8 white contre 8 black callaina !
Et merci pour la ruse deLorean !!! Trop bien ! Bonne idee et super référence !Salut !
quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de la delorean ?
Repondu par courriel !
Alexiguana,merci pour la stellata,j'avais des problèmes de connexion ces jours ci.Comment as-tu trouvé la ludo? et quelle est l'astuce ? tu peux me le dire ?Je fais toutes les glass chroma pour le plaisir,sinon a t'on un intérêt à faire
toutes les grenouilles du froggydex dans une couleur?Désolée pour toutes ces questions pais il n'y a que toi qui me réponde !!!Merci!
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Alexiguana,merci pour la stellata,j'avais des problèmes de connexion ces jours ci.Comment as-tu trouvé la ludo? et quelle est l'astuce ? tu peux me le dire ?Je fais toutes les glass chroma pour le plaisir,sinon a t'on un intérêt à faire
toutes les grenouilles du froggydex dans une couleur?Désolée pour toutes ces questions pais il n'y a que toi qui me réponde !!!Merci!
Pas de soucis ! La ludo, Line me l'a envoyée, tu en veux une ?
Pour le 100% d'une race, il y a un award, et pour 5000 grenouilles aussi... Pour les grenouilles d'une couleur, juste la beauté du tableau et approcher les 5000 grenouilles !
La suite en courriel !
Dernière modification par Alexiguana (25-01-2011 15:16:14)
Mina, tu n'as pas laissé la possibilité de t'envoyer de mail...
mail envoyé ! merci pour toutes tes réponses;
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Chalu la compagnie !
J'espère que sa breed sec chez vous !
De mon coté, comme je n'arrivai pas à me décider sur une couleur secondaire, j'ai finalement pris Chroma ! C'est donc parti pour les Black Chroma, avis aux généreux contributeurs !
... Et donc vous êtes habitués : viiite, qui veux de mes black ceres avant qu'elles ne passent au déchiqueteur ?!!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
...
Et merci pour la ruse deLorean !!! Trop bien ! Bonne idee et super référence !
Alex, depuis peu, je me sers tt le tmps de la delorean à -2J qd je me "paie" une grosse frog dans le dex: ça permet de continuer le jeu tout de suite !
Je pense aussi que ça m'a aidé a conserver de l'intérêt au jeu ...!
Dernière modification par miravo69 (25-01-2011 20:50:05)
Miravo : oulah ça devient hyper rusé ! Encore une fois trop bonne idée ! J'avais pas pensé à anticiper et revenir en arrière ! Moi aussi les astuces m'aident à continuer à jouer !!
Dernière modification par Alexiguana (25-01-2011 20:53:41)
Vermot : en bienvenue : une grosse grenouille dont tu ne pourras pas te servir tout de suite, et trois petites qui devraient t'aider... Elles sont toutes de la mele couleur, ma mission du moment ! bon jeu ! Je suis level 28, si besoin n'hésite pas... Visite tes voisins ici présents et demande de quoi tu as besoin !
merci, ce matin j'ai juste eu le temps de charger tes gif t de bienvenue, trop jolie les petites. pas encore vu la plus grosse!!!
Apres une bonne journée de boulot je vais m'y mettre
pour rentrer en contact avec vous y a le forum OK, je supose que c'est sympa aussi de rajouter les uns et les autres sur plus+ ou sur gamme center
on a une liste sur une des oages du forum ?, car ça risque d'être un peu long avant que je n'ai lu les 75 pages du fil de discussion ... en plus parcourir le forum et jouer en même temps ça m'oblige a et sur mon iPad (forum) et sur mon iPhone(jeu) en même temps.
a ce sujet, le jeu sur iPad n'apporte pas de zone de jeu plus grande pour les grenouilles, juste un affichage plus grand pour nous, cest bien cela?
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
je commence mon parcours du forum sur iPad et Mickey froc sur menu plus sur iPhone pour rechercher vos pseudo respectifs...
soyez donc pas surpris si je vous demande d'intégrer vos contacts
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
Vermot : pas de liste des pseudos à ma connaissance, et je rajoute les gens au fur et à mesure qu'ils se présentent... À mon avis, relis juste les 2/3 dernières pages, et pour la plupart d'entre nous les pseudos + apparaissent en signature, une des suggestions du début du forum...
juste un petit coucou par ici
tjs sur les cluniculas je devrais avoir mon 100% d'ici demain voila voila
au passage une seule black chroma spinae dans mes habitats alors elle est parti miravo
bon breed les amis
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Coucou Line ! A demain pour une autre "mission" alors ?
voila voila
au passage une seule black chroma spinae dans mes habitats alors elle est parti miravo
bon breed les amis
Youhouoo, super, merci Line !!
juste un petit coucou par ici
tjs sur les cluniculas je devrais avoir mon 100% d'ici demain voila voila
au passage une seule black chroma spinae dans mes habitats alors elle est parti miravobon breed les amis
Merci Line pour tes envois,ça m'a bien aidée ! Pour ma part les 100% de clunicula sont encore loin, je ne suis pas aussi efficace que toi !
Vermot : pas de liste des pseudos à ma connaissance, et je rajoute les gens au fur et à mesure qu'ils se présentent... À mon avis, relis juste les 2/3 dernières pages, et pour la plupart d'entre nous les pseudos + apparaissent en signature, une des suggestions du début du forum...
je me suis fait exhaustivement les 30 premières pages, puis environ une sur deux et enfin les dix derniers
j'ai bien compléter ma liste plus+ et gamme center
sinon tu peux aussi m expliquer en mp le truc delorean, c'est en rapport avec les changements temporel évoques sur certaines pages du forum je pense mais je n'ai pas tous les détails et ça semble accélérer certaines choses...
vermot
suis passe en level 4, une de tes Grenouilles envoyées en gif t a gagne un course!!!
Bonsoir. Mes Calyx avancent !! Plus que 4 couleurs (Green, Purple, Cocos et les Aqua sont presque terminées !).
J'espère que je finirai demain
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.