Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur une application GPS pour les USA - voyage en floride - pour iphone.
Je n'aurai pas de connexion - ni internet ni téléphonique - à cause du cout à l'étranger.
J'ai entendu parlé de 'copilote', connaissez-vous cette application? est-elle efficace? a-t-elle les cartes préchargées?
Merci pour votre aide!
le meilleur service de navigation c'est Tomtom pour iPhone(version USA dispo ici pour 45 : http://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-u … 75661?mt=8 ) Copilote est pas mal, moins cher mais plus basique et moins fiable. Pour ce qui est de la connexion, aucune app de GPS n'utilise de connexion pour te localiser puisque la carte est déjà intégrée(ou "préchargée" si tu preferes) dans l'app(c'est pour ca que ces d'apps pesent entre 1Go et 2Go ) tu n'aura donc besoin que de la fonction "localisation" (qui ne consomme pas de forfait ) pour cela met ton iPhone en mode avion puis active l'option "wifi" comme ça tu est sur de ne pas consommer de crédit a l'etranger et ton GPS fonctionnera. Bon voyage
Dernière modification par Fab'z (25-01-2011 21:07:53)
iPhone 3G S⃣ 32 Go Noir
iMac Alu 21,5"
Merci beaucoup pour ces précieuses infos!
je ferai un retour sur le forum aprés usage...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.