Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mauvaise nouvelle, la date du 16 janvier ne sera surement pas respectée...
La sortie aux USA de l'iPhone CDMA de Verizon Wireless en serait la cause. Le désimlock serait prêt, tout comme le jailbreak 4.3 untethered, pour le jour de la sortie US, c'est à dire le 10 février... (voire le 3 pour les clients Verizon). Le plus rageant c'est que tout était prêt...
Mauvaise nouvelle, la date du 16 janvier ne sera surement pas respectée...
La sortie aux USA de l'iPhone CDMA de Verizon Wireless en serait la cause. Le désimlock serait prêt, tout comme le jailbreak 4.3 untethered, pour le jour de la sortie US, c'est à dire le 10 février... (voire le 3 pour les clients Verizon). Le plus rageant c'est que tout était prêt...
Une source ?
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Les récents tweets de Sherif Hashim et Jawadahsen:
http://twitter.com/jawadahsen
http://twitter.com/sherif_hashim
voila pour ce qui est de la sortie de l'iphone CDMA:
http://hightech.nouvelobs.com/actualite … vrier.html
la réponse de Musclenerd:
http://veryrite.com/2011/01/08/iphone-d … -4-unlock/
CQFD...
m***e. Je vais devoir attendre avant de résilier mon contrat chez sfr
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
MuscleNerd vient d'annoncer qu'il n'y aura pas de désimlock avant que le prochain iOS (4.2.5 ou 4.3, à priori 4.3) ne soit distribué officiellement (hors beta, donc).
http://twitter.com/#!/MuscleNerd/status … 2270452737
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
arf encore une désillusion
et la sortie officiel du nouveau firmware c quand
arf encore une désillusion
et la sortie officiel du nouveau firmware c quand
va savoir,
Allez je dirais 1 mois au pifomètre
iPad 2 WiFi 6.01 !
ils avaient deja dit a la sortie de la 4.2...
c claire enfin bref on reste en stand by
Ca devient vraiment chiant... Bref avec la hausse de tva je vais pouvoir résilier mon contrat et donc pouvoir utiliser mon iphone4. Enfin depuis le temps.
p****n ça commence a me saouler ça va faire presque 5-6 mois que j'attends, jme suis fait douiller en l'achetant aux states
Et voila les râleurs sont de retour
Comme dit à chaque JB les teams ne vous doivent RIEN, ils le font bénévolement et font ce qu'ils veulent.
Si vous êtes mécontent faite le vous même le JB.
j'aimerai bien lol bref donc du coup vous penser que cest pour dans 1mois ?
Personnellement je pense que ce seras pour l'iOS 4.3
y a t il une date de sortie pour la 4.3
et un firmware linux pour l iphone4 ca desimlockerai pas mais est ce que ca existe
Dernière modification par tibaz (24-01-2011 13:08:10)
et un firmware linux pour l iphone4 ca desimlockerai pas mais est ce que ca existe
non / non
iPad 2 WiFi 6.01 !
@babar56 Salut, tu peux m'expliquer comment tu vas faire pour résilier ton contrat, c'est quand cette hausse de la TVA ?
@babar56 Salut, tu peux m'expliquer comment tu vas faire pour résilier ton contrat, c'est quand cette hausse de la TVA ?
le 1er fevrier donc après demain je crois
iPhone 4 : 5.0.1 (Free)
MSI GT663r / Windows 7 64 bit
toujours aucune nouvelle pour le desimlock ?
J'ai appelé SFR pour demander la résiliation. Par contre il faut que ton forfait ai été souscrit avant novembre 2010.
Voila
Maintenant je peux enfin utiliser mon iphone.
jason8414 a écrit :@babar56 Salut, tu peux m'expliquer comment tu vas faire pour résilier ton contrat, c'est quand cette hausse de la TVA ?
J'ai appelé SFR pour demander la résiliation. Par contre il faut que ton forfait ai été souscrit avant novembre 2010.
Voila
Maintenant je peux enfin utiliser mon iphone.
Sans vouloir vraiment résilier, on peut les appeler pour les faire chanter et obtenir des points ou autre ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
babar56 a écrit :jason8414 a écrit :@babar56 Salut, tu peux m'expliquer comment tu vas faire pour résilier ton contrat, c'est quand cette hausse de la TVA ?
Voila
Maintenant je peux enfin utiliser mon iphone.Sans vouloir vraiment résilier, on peut les appeler pour les faire chanter et obtenir des points ou autre ?
Bien sur ! Il faut juste pouvoir les joindre !! 1 semaine que j'essaie sans succès..
iPad 2 WiFi 6.01 !
VanZoo a écrit :babar56 a écrit :J'ai appelé SFR pour demander la résiliation. Par contre il faut que ton forfait ai été souscrit avant novembre 2010.
Voila
Maintenant je peux enfin utiliser mon iphone.Sans vouloir vraiment résilier, on peut les appeler pour les faire chanter et obtenir des points ou autre ?
Bien sur ! Il faut juste pouvoir les joindre !! 1 semaine que j'essaie sans succès..
Moi ils m'avaient proposés un forfait moins cher ou un téléphone gratuit.
Tu as déjà presque un Linux puisque les os Apple sont tiré a la base d'un kernel débian mais bon c'était les première version aujourd'hui il y a plus grand chose a voir mais le kernel des iOS en a garder quelques commandes et une partie du kernel correspond toujours a du débian enfin quelque ligne de code. Aller bonne soirée. Pour info je suis chez sfr et moi j'ai obtenu 2 mois gratuit un forfait identique au mien a 56.90 avec augmentation de la TVA et trois num gratuis en illimité alors qu'avant je payait 60.90
Prévue pour quand le desimlockage de l'iphone 4 donc?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.