Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai gagné l'appli week calendar via Iphon.fr, à télécharger depuis un compte US. Depuis lors les MAJ se faisaient sans souci. Or aujourd'hui il y a une MAJ de week calendar (2.2) et quand je veux la faire un message me notifie que je dois acheter l'application car je ne détiens pas une version majeur de l'application. Alors que je possède la dernière version mise à jour (2.1.1).
Comment cela se fait-il ? Je ne vais tout de même pas acheter une appli que j'ai gagnée et que je dispose sur mon iphone ?
J'ai essayé la MAJ sur mon compte US (qui me redirige vers le compte français qui, lui, me dit que je dois l'acheter...) et sur le français...
Une solution ?
il parait que c'est une des nouvelles fonctions d'iOS4.3, les dév pourrais faire payer les mises a jours quand l'app a été acheté a bas prix, gratuitement ou offerte.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
C'est pas cool s'il va falloir commencer à acheter plusieurs fois la même appli...
ça ne concernerait que les app qui n'ont pas été payé le prix fort, mais c'est pas cool quand même.
Je suis en 4.0.1 donc pas la version beta 4.3. Pourtant je suis obligé d'acheter cette apli gagnée si je veux la mettre à jour... Ca craint. Je croyais que gagner une licence c'était comme l'acheter...
comme c'est aussi lié a iTunes et a l'appstore je ne sais pas comment ça a été mis en place, on verra bien a l'utilisation mais ça ne va pas faire plaisir a grand monde si ça se généralise. j'ai un paquet l'appli gratuite en suivant les news ici ou la, si du jour au lendemain il faut payer pour tout mettre a jour je ne me générais pas pour mettre un commentaire et baisser la note. Comme on dit chez moi, donner c'est donner, reprendre c'est voler.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.