Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je doute qu'ils ne vérifient pas au moins les capteurs, après c'est au pti bonheur la chance.
Essais cela ne coute rien
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Oui moi aussi j'en doute!
logiquement si les capteurs externes ne sont pas activés, les internes ne le sont pas
Donc ils verifient les capteur externes, pas de rouge, pas de souci
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Justmement, y'en a un rose!
Mon iPhone est parti au SAV avec un seul capteur rose. Le SAV a bien pris en charge l'IPhone sous garantie.
Il semble qu'ils sont un peu plus tolérant avec les capteurs. S'il n'y a en qu'un seul, la garantie fonctionne.
Macbook Pro 13' (2.53Ghz - 4096Mo - DD 320 Go 7200T), Macbook (2.2Ghz - 4096Mo - DD 250Go), eMac 1Ghz SuperDrive, Airport Extreme, ADSL, HP 6280 (Ethernet), iPhone 4G 32Go et un iPad 64Go wifi.
Nikon D700 avec Nikkor AFD 30 f2, AFD 50 f1.8, AFS 70-200 f2.8 VR et SIGMA 24-70 f2.8 HSM
Tu me donnes de l'espoir...
Mais je n'y crois pas trop.. Enfin on verra!
Je vous tiens au courant!
Perso, j'ai envoyé 2 iPhones 3G à l'époque au SAV. Et un conseiller sur deux m'a demandé moi même demandé de regarder dans le fond de la prise jack pour lui dire la couleur... Donc, honnêtement, je pense qu'il font pas franchement gaffe, comme dit plus haut, c'est un coup de chance... Bon courage!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Bon ben on verra alors....!
Perso, j'ai envoyé 2 iPhones 3G à l'époque au SAV. Et un conseiller sur deux m'a demandé moi même demandé de regarder dans le fond de la prise jack pour lui dire la couleur... Donc, honnêtement, je pense qu'il font pas franchement gaffe, comme dit plus haut, c'est un coup de chance... Bon courage!
+1
pas pour te décourager, mais pareil que pour Absolution. le conseiller m'a demande de vérifier les couleurs.
par contre en recherchant un peu sur le net je me rapelle d'un post ou la personne avait placé l'iphone devant les aerateurs de la clim de sa voiture en expliquant
qu'en fait l'air qui sort de la clim est "déshydraté" et pourrait eventuellement "assecher" les capteurs .
donc a "a essayer" pourquoi pas dans le cas ou c'est la dernière solution.
bonne continuation
@+
Non, les capteurs sont justement spécifiquement élaborés afin de conserver la teinte prise, quelles que soient les conditions après exposition à la source d'humidité.
Celui qui affirme avoir fait "revivre" ses capteurs est un menteur
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Alors verdict!!!!!.......
Iphone ECHANGE!!!!!!!!!!!!!
So happy :-))
Non, les capteurs sont justement spécifiquement élaborés afin de conserver la teinte prise, quelles que soient les conditions après exposition à la source d'humidité.
Celui qui affirme avoir fait "revivre" ses capteurs est un menteur
Affirmatif de plus la première chose qui est faite en arrivant au SAV c'est de regarder les capteurs, ils ont même un outils spécialement destiné, une petite loupe avec lumière genre les oto-rhino pour regarder dans les oreilles et ils ne risquent pas d'oublier... ce qui est normal entre nous soit dit
Dur dur de discuter des bonnes recettes de viande avec des Anthropophages!
regardez cette news , visiblement apple ne refuse plus la prise en charge de garantie si ces capteurs ont changé de couleur :
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.