Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Iphone 3G auriez vous une idée :
il s'allume mais impossible de faire "slicer" pour déverrouiller l'écran ne répond pas.
1ere chose a quoi j'ai pensé : l'écran LCD !
alors je l'ai changé mais toujours rien ! d'où cela peut il provenir ? y'a-t-il une nappe qui commande l'écran LCD ?
merci de votre aide
iphone V1 orange firm: 2.1
Macbook et XP
Tu as essayé une restauration ?? Normalement si ton écran affiche une image c'est qu'il est bien branché!!! Sais tu si le reste du tactile fonctionne toujours ??
oui j'ai essayer la restauration
et le reste du tactile ne fonctionne pas
j'ai meme changé l'ecran tactile (pas la vitre mais bien l'ecran LCD ) et c'est tjrs pareil
Macbook et XP
c'est la vitre qui commande le tactile, pas le LCD!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
t'es sérieux OUIOUI ??? tu es sur ?
je dois donc changer la vitre ?? au lieu du LCD !
Macbook et XP
super merci pour l'info !
châssis + vitre ? a ca existe j'ai tjrs acheter juste les vitres moi,
c'est vrai que c chiant de le décoller la vitre du châssis...
bon je vais commander ca, je test et je reviens vous délivrer des remerciements définitifs lol
Macbook et XP
t'es sérieux OUIOUI ??? tu es sur ?
je dois donc changer la vitre ?? au lieu du LCD !
Je suis serieux oui.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.