Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Cela fait 1 heure que je tourne en rond sans trouver la réponse ! Alors désolé si ma question est bête ...
En fait j'ai des sonneries pour iPhone au format m4r, je les copies dans iTunes dans l'onglet sonneries de l'iPhone.
Pour faire la synchro, je vais dans l'iphone pour cocher Synchroniser les sonneries et iTunes m'ouvre un pop-up :
"Souhaitez vous vraiment synchroniser les sonneries? Tout les morceaux, fils et séries télévisées présent sur l'iPhone seront supprimés"
Que faire ?
Pourquoi tous supprimer ?
Merci de votre aide
Personnes n'a rencontré ce problème ?
Tu as synchronisé ta musique avec un autre ordi, ou tu as réinstallé le tiens depuis la dernière synchro.
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
La musique n'est pas synchronise avec l'iPhone mais avec un iPod Classic
Les sonneries jamais utilisé avant ...
C'est ca le pb ?
??
il faut que tu visite chaque onglet (musique, film, sonnerie )et que tu coche ce que tu souhaite synchroniser dans chaque onglet et après tu synchro
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.