Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Upsilla je crois que je fais pousser 2 biplex en black callaina, je t'en reserve une !
Et une magus aussi... Ca pousse ca peut etre long...
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Merci pour la grenouille magus !
Pour ma part, je stocke une grenouille de chaque couleur et de chaque couleur secondaire et ensuite je les mélange. Ca me permet d'avoir toutes les couleurs dispo (pour les quêtes ou les sets par exemple). Et je garde aussi d'autre race (une seule par race) pour les memes raisons.
Et si qq un a besoin de roboris, n'hésitez pas.
Plus+ : kleowet
Merci pour la Biplex Alex ! Ma boite était pleine, la grenouille arrivera plus tard ?
Plus + : zaaeaaf
iPhone 4 4.2.1
Macbook Pro 15" (i7)
Merci Alex pour la Calyx encore
J'ai fini les yellow et je m'attaque aux tangelo maintenant ^^
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Alex: deux petits cadeaux commandés rien que pour toi
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Au fait, avec la nouvelle maj je pensais que le problème des amis plus était résolu mais il continue toujours chez moi. Vous ça va mieux? Alex et désolée je ne sais plus qui est la deuxième personne dans le même cas??
en cours:
Astuce5 : moi plus de probleme d'amis... Et grand grand merci pour la pingo ! Parfait je l'avais pas ! euh... Boite pleine donc l'autre n'a pas été présenté mais je vais faire de la place ! Tu veux des verus ? Il t'en manque ? Jette un oeil cz moi je les donne !
Ipot oui elle arrivera plus tard !
Kleowet : ok bonne idee ! A étudier et essayer !
Wouah ! La calvaria ! Trop belle !! Merci merciii ! Je l'avais pas non plus !!! Parfait parfait parfait !!! Tu t'es ruinée !!
Besoin de place urgent !!! Donne veru, ludo, ligo, et plus tard une black picea magus et une white albeo biplex...
je veux bien une veru, une ligo et/ou une biplex.
J'ai une beige bruna adamantis pour le set à donner. Dites moi sinon je vends.
je veux bien une veru, une ligo et/ou une biplex.
J'ai une beige bruna adamantis pour le set à donner. Dites moi sinon je vends.
Je t'ai envoyé plusieurs frogs, au pire tu vends ! Et dis moi si tu en veux d'autres.
Wouah ! La calvaria ! Trop belle !! Merci merciii ! Je l'avais pas non plus !!! Parfait parfait parfait !!! Tu t'es ruinée !!
Effectivement, je me suis ruinée, je n'ai PLUS QUE 8 500 000 coins
Ne t'inquiète pas si je l'ai fait c'est que ça me fait plaisir et que je pouvais.
Si tu as une veru blue cafea je veux bien (un request).
en cours:
Lol ok ! Ménage tes timbres quand meme ! je t'ai envoyé une purple cafea a mixer avec n'importe quelle anura blue ca devrait le faire... Désolée je n'ai aucune veru blue en ce moment !
Miravo, tu aurais ça pour Astuce5 ?
Astuce5 : la calvaria et la pingo sont dans ma box, j'ai hate qu'elles améliorent mon tableau !
Merci pour toutes tes grenouilles Mina !!! Dis moi si tu as besoin de qq chose !
coucou la compagnie !! ca y est je suis au niveau 16 donc plus de grenouilles à découvrir !!
j'ai attaqué à fond les clunicula en travaillant toujours avec la base des glass et j'en suis folle !! elle sont trop magnifique hihihi
Du printemps avec les envois de alex et miravo hier j'ai maintenant au moins une clunicula de chaque couleur s'il te manque quelque chose n'hésite surtout pas !!!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Hihihi...
Grace à vous (enfin, surtout Alexiguana, il faut le dire !) ... bientôt 100% de Veru dans mon Dex !! ...
... tout plein de cadeaux pour ceux qui voudrons dès que ça sera fait !
Dernière modification par miravo69 (21-01-2011 17:23:58)
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Toujours personne pour l'adamantis beige du set ? j'ai aussi la violet pruni en trop.
Dites moi sinon je vends
Kleowet je les ai aussi et mis a donner mais pas de preneur non plus !
coucou
Bravo à Miravo pour le quasi 100% trop chouette comme j' en avais pas mal j' en ai envyé quelques unes aux habitués du forum , au pire vous les vendez
Merci à Alex pour la ludo callaina , je me suis attaquée aux black chroma de chaque race, c 'est joli de les voir changer de couleur
PS : idem que vous pour le set, personne n' en voulait j' ai vendu ...
Dernière modification par Upsilla (21-01-2011 18:12:28)
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Avec plaisir Alexiguana,je n'ai besoin de rien pour l'instant je complète le froggydex, je fais les anuras en premier bien sûr!juste une question d'ou sortent les ludo ?
100% anura,roboris,insero,veru,pingo,clunicula. En cours ornatus. Merci a tous
La Doyenne !!
Miravo les veru que je te reserve poussent ! Pour tes 100% ! comment tu mets ton imprim ecran sur le forum ? Depuis l'iphone ou un pc ?
Upsilla cool ! Tu fais aussi une couleur lol ! On est en phase... T'as raison les chroma c'est cool !! Et merci pour la tribus d'ailleurs ! Elle etait pas dans mon dex
Alex merci pour tes cadeaux ! ma boite est pleine donc ca arrive au compte-goutte !
Bonsoir tout le monde !!!! Merci bcp Line pour cette nouvelle grenouille sortie d'on ne sait où !! J'ai fait une longue pause depuis mon dernier post, je n'ai pas fait mes 100% veru ni magus alors si vous voulez vous débarrasser, je prends TOUT !!! :-). Je ne peux pas lire tous les posts en retard mais bon élevage à vous tous !
Pseudo Plus+ : lisbethsalander
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.