Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Miravo, tes petites Veru poussent... Il ne me manque que la lime tingo et la cocos callaina, il me manquait les couleurs ! Elles seront croisees demain je pense donc au pire tu recevras tout ca dans le week end je pense !
T'es trop trop ! Merki bocoubocoup !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Alexiguana a écrit :Miravo, tes petites Veru poussent... Il ne me manque que la lime tingo et la cocos callaina, il me manquait les couleurs ! Elles seront croisees demain je pense donc au pire tu recevras tout ca dans le week end je pense !
T'es trop trop ! Merki bocoubocoup !
Hihi de rien avec plaisir !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Magus reçu Alex ?
Plus + : zaaeaaf
iPhone 4 4.2.1
Macbook Pro 15" (i7)
youhouuuu ca y est 100% des pucti c'était long fiouuu, level 15 et 1512 frog dans mon dex
je pensais attaquer les clunicula si personne ne veut faire une race avec moi ! bizes la compagnie
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Line les clunicula ca pousse vite alors je veux bien en faire quelques unes ! Dis moi quelles couleurs primaires tu n'as pas et je m'y mettrai mais mes habitats sont full en ce moment avec les verus que je fais pousser pour Miravo donc je pourrai m'y mettre ce we si t'es ok... En gros, commence sans moi lol !!
Magus reçu Alex ?
Oui ! Mon merci est daté d'hier a 23h44 ! sauf si t'en as envoyée une autre depuis ? Ma box est full pour le moment...
Line les clunicula ca pousse vite alors je veux bien en faire quelques unes ! Dis moi quelles couleurs primaires tu n'as pas et je m'y mettrai mais mes habitats sont full en ce moment avec les verus que je fais pousser pour Miravo donc je pourrai m'y mettre ce we si t'es ok... En gros, commence sans moi lol !!
ok pas de souci tu peux pas te couper en 4 tu es partout looool
je n'ai aucune pour l'instant de tangelo golden lime marine royal pink choisi ce que tu veux et merci !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Miravo lime tingo aussi en pousse... Ma veru callaina bientot prete pour etre croisee avec une cocos velatus ! Ca roule !
Ok Line ! Je regarde ca et je te tiens au courant !
Line : j'ai commandé (apres avoir faitun peu de place) une lime, une royal et une pink... Pas de golden ni tangelo ni marine mais je te les fais quand meme lol ! Une de chaque si ca te va ?
Bravo Line pour le100% puncti ! Sauf albeo et bruna, je suis pas riche en glass puncti: tu peux même t'en débarasser dans ma boite ... A charge de revanche bien sur ! Si tu as besoin, tu n'hesites pas a demander, car j'ai 100% des clunicula dans le dex !!
Dernière modification par miravo69 (20-01-2011 19:55:07)
Line je veux bien faire les clunicula avec toi. Je commence par les royal lime marine. Comment ça se passe ensuite, je t'envoie toutes mes clunicula de ces couleurs ?
ok pas de souci tu peux pas te couper en 4 tu es partout looool
je n'ai aucune pour l'instant de tangelo golden lime marine royal pink choisi ce que tu veux et merci !!
Line, qques Clunicula de + dans ta boite !
Hihi tu as aussi dû recevoir les miennes !
Set dispo si besoin !
Veru & Magus a donné dès demain ! Faites un tour pour y voir les couleurs.
Lucus & Biplex toujours pas arrivée ? ^^
iPhone 4 4.2.1
Macbook Pro 15" (i7)
Merci pour la ludo ! et pour la Lucus
iPhone 4 4.2.1
Macbook Pro 15" (i7)
Ipot : j'ai eu un doute en lisant ton premier mess mais l'autre m'a rassuré ! Lucus envoyée hier, biplex pas encore arrivée mais je te l'envoie dès que possible !
Miravo : ca y est, toutes les grenouilles commandées grandissent !
oulala jétais pu la je suis a l'ouest lol !!
alors ok pour les clunicula avec alex du printemps et qui veut par contre je sais pas comment on fait pour les envois Alex tu peux nous expliquer comment on s'organise stp car toi tu es rodée et j'ai pas toujours tout suivi looooool
Miravo et Alex merkiiiiiiiiiiiiii pour les frog et pour finir recap sur qui fait quoi dites moi si je me suis pas mélangé les pinceaux !!!
duprintemps fait royal lime marine
alex fait pink golden tangelo
line fait maroon emerald azure et glass
is good or not good ?
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line : je t'ai envoyé de memoire royal lime et pink, et je te prépare une tangelo, une golden et une marine. En fait je t'envoie juste la base pour que tu continue, et ensuite vois avec Duprintemps je pense. Moi après avoir fait les 100% insero et amfractus je me suis lassée, c'est répétitif... Mais j'aime bien créer des frogs que j'ai pas... Donc je t'envoie celles la pour t'aider a avancer ! et si tu n'arrive pas a avoir une couleur donnée dis le ! Je te la fais !
Pour l'organisation, on s'envoyait deux ou trois de chaque couleur, et ensuite chacun se debrouillait ! Sinon trop de timbres dépensés ! Bon courage pour les clunicula ! Tenez nous au courant !
Line : je t'ai envoyé de memoire royal lime et pink, et je te prépare une tangelo, une golden et une marine. En fait je t'envoie juste la base pour que tu continue, et ensuite vois avec Duprintemps je pense. Moi après avoir fait les 100% insero et amfractus je me suis lassée, c'est répétitif... Mais j'aime bien créer des frogs que j'ai pas... Donc je t'envoie celles la pour t'aider a avancer ! et si tu n'arrive pas a avoir une couleur donnée dis le ! Je te la fais !
Pour l'organisation, on s'envoyait deux ou trois de chaque couleur, et ensuite chacun se debrouillait ! Sinon trop de timbres dépensés ! Bon courage pour les clunicula ! Tenez nous au courant !
ah voui voila maintenant je comprends mieux !! merci en effet je me disais mais comment ils font pour les timbres mdrrrrr
donc chacun fait sa petite popote et demande quand il a besoin d'une ou plusieurs moi ca me va impeccable
Duprintemps qu'en penses tu? pour ma part j'attaque de suite hihi
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Line dans moins d'une heure je livre les 3 couleurs manquantes de clunicula !!
Line dans moins d'une heure je livre les 3 couleurs manquantes de clunicula !!
*
merci bcp !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Et hop ! C'est livré ! Cool les clunicula ! Elles sont jolies et trop faciles ! Elles poussent en seulement une heure, et en passant par la mare en quelques minutes c'est bon !
Hihi de rien !!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.