Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir à tous,
voilà mon problème est simple: j'ai un casque bluetooth que j'adore, Jabra Halo en l'occurrence et j'aimerai pouvoir passer mes appels avec sur skype ou fring (applications pour passer des appels téléphoniques) tout comme je le fait pour un appel normal mais je ne parvient pas à trouver comment faire
pourriez vous m'éclairer quand à ce sujet svp
un grand merci d'avance à la communauté
Hey cette aprèm je voulais justement faire la meme chose mais l'oreillette officielle de Sony pour PS3, j'ai reussi a la jumeller avec l'iPhone mais impossible de parler dedans avec Skype... Si quelqu'un a la solution je suis preneur
iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n
En effet ce serait très intéressant a savoir comment faire fonctionner avec son Kit oreillette ou casque bluetooth appli Skype que j'utilise énormément !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
up
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.