Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-01-2011 22:19:31

yabe12389
Membre

Deux iphones 3GS complètement bloqués

Bonjour tout le monde,

J'ai deux problèmes avec deux iphones 3GS différents.

Le premier : est un iphone jaibreacké qui quand il s'allume la pomme arrive, la deuxième pomme ensuite (celles du jaibreak) avec la petite roue et la ligne de pixel en couleur, et ensuite un fond noir. Rien d'autre. Pas moyen de le restaurer vu qu'il est bloqué sur le fond noir. hmm

Le deuxième : (non jaibreacké) marque en permanence le logo " à connecter à Itunes ".. celui là je peux le connecter à Itunes, je lance péniblement la restauration ( obligatoire ) et ensuite cà plante sur l'erreur 1603 ou 1604. La restauration a tout de même réussit 4 fois, mais en vain.. Petit problème en plus pour celui là, Impossible de charger le GSM, dès que je le débranche il me dit qu'il n'a plus de batterie.

Je sais pas quoi trop quoi faire dans les deux cas.. un avis ?

ps: pour les deux, la garantie est dépassée..

#2 20-01-2011 21:04:59

Sean poussin
Membre

Re : Deux iphones 3GS complètement bloqués

Pour ton premier iPhone passe le en mode DFU pour le restaurer (tu devras le rejailbreaker par la suite) Et sache qu'il ne faut pas renvoyer un iPhone qui a encore des traces de jb en garantie (même si là la garantie est finie)
Et pour le deuxième iPhone en ce qui concerne 1604 c'est à cause de la batterie qui est trop faible et l'erreur 1603 regarde ce lien (http://support.apple.com/kb/TA38603?viewlocale=fr_FR) Mais le problème vient surement de la batterie qui n'est pas suffisamment chargée!! Si tu laisses ton iPhone sur secteur pendant un bon moment il fini par se charger ??

Dernière modification par Sean poussin (20-01-2011 21:07:12)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.