Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonsoir ,
alors je vous adresse car je suis nouveau sur le forum en plus c'est premiere fois j'ai un produit d'appel !!!!! I phone4 3G. bref je suis content de produit mais j'ai des soucis. deja face time marche plus j'ai utilisé une fois depuis je ne le retouve plus dans mon i phone ? pourqoui ? comment je peux retrouver ?
Est ce que c'est payant FACE TIME ????????????
en attendant merci vos reponse.
francekhuyagaa
Salut,
Dans les reglages vérifie que "facetime" est bien sur "on"
Ce n'est pas payant ca passe par les box des 2 personnes en communication.
Suis aussi chez bouygues et quelque soucis de connexion egalement avec cette fonction.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
salut
dans les reglages il n y a pas de face time !!!!!!!! depart rien que dans les contacts quand je cherche certain personne il y a afficher face time avec des autres options.
mais la je ne sais pas comment il faut faire le retouver !!!
tu peux m'aider
merci
salut
dans les reglages il n y a pas de face time !!!!!!!!
Bonjour,
Reglages / telephone / face time...
Dans tes contacts le pavé "facetime" n'est pas present ???
Dernière modification par rotorhead07 (18-01-2011 10:49:24)
iPhone 8.
Ipad 2017.
francekhuyagaa a écrit :salut
dans les reglages il n y a pas de face time !!!!!!!!
Bonjour,
Reglages / telephone / face time...
Dans tes contacts le pavé "facetime" n'est pas present ???
OUi c'est bon ca marche merci à toi !!!!!!!!!!
bonne soirée
salut
autre chose , en fait j'ai une adresse mail sur .....@live.fr aussi je n'arrive pas verifier mon mail sur i phone, tu sais sur la premiere page en bas telephone , mail , safari, i pod !!! j'aimerais bien quand je click sur sur le mail mais je n'arrive pas avoir mon mail. est ce que tu as des solutions ?
Re, sur ce n'est pas automatique.
Faut parametrer ton compte dans reglages/mail avec tes identifiants de messagerie.
Bye.
iPhone 8.
Ipad 2017.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.