Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2011 14:59:20

dyk
Membre
Inscription : 18-01-2011
Messages : 1

Iphone 3GS non reconnu par le PC alors que Ipad pas de problème

Salut tout le monde.

J'expose mon problème afin de savoir s'il quelqu'un connait une solution ou est dans le même cas...

J'ai donc un Iphone 3gs 4.0 Jailbreak avec sn0wbreeze et un Ipad 3.2 Jailbreak avec JailbreakMe
Le tout avec un Pc sous Windows 7 Intégrale sans Antivirus ou Pare Feu

Dépuis quelque temps mon Iphone n'est plus du tout reconnu par mon PC ( pas de son de connexion, pas de recharge ou réaction sur l'Iphone )
L'Ipad lui, aucun problème ( connexion et lancement d'Itunes sans problème.)

J'ai essayer différentes solutions comme :

- Tester sur un autre port Usb = Rien
- Tester un autre câble Usb = Rien
- Mode DFU sur l'Iphone = Rien
- Désinstallation complète et réinstallation Itunes et autre composants / Services = Rien
- Vidage du dossier Windows Temp = Rien

J'arrive à sync avec Wi-Fi Sync mais pour une futur mise à jour et JB j'aurai besoin de connecter en Usb.
( J'ai essayer après avoir désinstaller Wi-Fi Sync = Rien ^^ )

Et Pour finir, la cerise, l'Iphone est reconnu sur les autres Pc ( au boulot ou ami ) et les autres Iphones se connecte sans problème sur mon PC :s

Il semble donc qu'il y ai quelque chose entre Mon Pc et Mon Iphone qui ne passe pas correctement...
N'étant pas sûr qu'une restauration Iphone ou même un formatage Pc règle mon problème,

Quelqu'un à Une Idée ? ou déjà un problème similaire ?

Merci

Dernière modification par dyk (18-01-2011 15:04:37)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.