Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-01-2011 08:47:08

marc46
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 24

[RÉSOLU] Date de relève des mails non mise à jour

Bonjour

Mon père a un problème sur son iPhone 4 JB. La date de MàJ (ou de dernière relève) des mails reste scotchée au 23 décembre 2010, alors que les mails récents sont bien relevés depuis, que ce soit en auto ou à la demande.

Donc ce n'est pas un gros souci mais c'est quand même un peu pénible de voir cette date qui ne bouge pas alors que tout marche bien !

Le reboot ne change rien à l'affaire. Merci de votre aide, il en va de ma crédibilité de geek wink


iPhone 4S 64Gb 6.1 Orange JB / iPad 2 64Gb Wifi 5.1 JB

Hors ligne

#2 18-01-2011 10:07:00

lidole
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 538

Re : [RÉSOLU] Date de relève des mails non mise à jour

Essaie de supprimer le compte et de le recréer...

Hors ligne

#3 18-01-2011 12:50:34

marc46
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 24

Re : [RÉSOLU] Date de relève des mails non mise à jour

lidole a écrit :

Essaie de supprimer le compte et de le recréer...

Ca a marché ! Cet affichage était déconnant sur la boite commune, mais était bon sur la boîte mail 1. Donc j'ai supprimé la boîte n°2 et maintenant tout va bien smile

J'aurais pu y penser avant !

Merki


iPhone 4S 64Gb 6.1 Orange JB / iPad 2 64Gb Wifi 5.1 JB

Hors ligne

#4 18-01-2011 12:59:50

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] Date de relève des mails non mise à jour

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.