Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Iseran, Upsilla, je me suis embrouillée ! Comme on n'a pas de trace de ce qu'on envoie et à qui, je ne sais plus ! Vous avez eu des azure et des aqua toutes les 2 ? Besoin de plus de ces couleurs ?
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Euh, Iseran, je t'ai envoyé quand meme de l'aqua je crois... Au pire tu vends !
Miravo, passe voir mon dernier habitat ! Tes blues grandissent ! ;p pour les lime et golden j'attends un peu : question de place !
Mmmhh, chui vraiment chouchouté ici ;-) !!!
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
Astuce5, merci pour la salve de veru !!
Euh sinon... Je fais quelle couleur maintenant ? Besoin de quoi ? Je fais des verus avec Miravo en parallele... Etje pense pas faire 100 des calyx, un peu lassant une fois bien organisee ! Donc dites moi, parce que ce qui me plait c'est le challenge de faire ce dont vous avez besoin, comme un set ou un award ! C'est ce que je fais avec les veru !
Sinon je pense faire 100% de couleurs de certaines autres especes... Bref, je butine !
Pfff ! J'ai craqué ! Miravo, les lime poussent aussi, habitat 6...
Shen ou autres... Une idee de la tete de cette nouvelle race de grenouilles ? J'ai beau chercher je trouve pas...
Aucune idée ! Mais je crois que je vais finir par aller en demander une sur Touch Arcade, j'ai trop envie de savoir !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Si tu y arrive et que tu peux en envoyer, je suis volontaire pour en adopter !
Coucou Alex
oui je comprends que tu n'ais pas envie de faire les 100% calyx, il faut dire que lorsqu'on apprend à devenir Marty My Fly et faire les 3 films " retour vers le futur" y a plus rien de passionnant à faire des 100% , je suis dans le même cas mdr ( euh Miravo je penses que tu comprends aussi ?
je continue un peu les calyx, vous envoie des blacks et vais butiner sur les veru et calvaria ( j' en ai très peu 10 seulement )
pour Iseran , ne t'inquiète pas je peux t" envoyer ce dont tu as besoin
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Mdr Upsilla ! C'est tout a fait ca !!! Ok pour une black quand meme je les trouve belles ! Et j'ai une veru blue tingo dont Miravo n'a pas besoin. Quand elle sera grande, tu la veux ?
ah oui cool la
blue veru super !!
ce matin j' ai des violet ceres/pink viola/green ceres si cela t 'interesse
j' essaie de faire du black albeo et du white picea en veru , mon défi à moi mdr
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Sniff. Mailbox pleine ! Mais une veru je veux bien ! Allez, je pars commencer la journee !!
Alex, aqua et azure bien reçues, merci.
Upsilla, black et yellow bien reçues aussi, merci !
Sinon je vous avait envoyée une glass ce matin.
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Mailbox etait colonisee par des veru, ca s'est un peu libéré... Merci Iseran ! Glass bien recue ! Et merci Upsilla, black arrivée ! Iseran, besoin de quoi ?
eh bien j'ai eu 100% d'emerald, de glass et de violet. maintenant je commence les white.
Si tu ne sais pas quoi faire, je n'ai aucune : lime, olive, marine, purple et cocos.
Peut être as-tu une de ces couleurs toi ?
Plus+ : Iseran
100% = Anura, Crustalli, Clunicula & Calyx. Awards = 99% Recherche veru !
iOS 4.3 Beta3
Aucune idée ! Mais je crois que je vais finir par aller en demander une sur Touch Arcade, j'ai trop envie de savoir !
coucou tout le monde !! après avoir bcp cherché j'ai pas trouvé non plus de nouvelle grenouille si tu arrives à en avoir une shen je suis preneuse aussi demande moi ce que tu veux en retour
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
CA Y EST !!!!! J'en ai une dans ma boite aux lettres, elle est trop belle !
Dès qu'elle arrive je la croise et je fais partager !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
CA Y EST !!!!! J'en ai une dans ma boite aux lettres, elle est trop belle !
Dès qu'elle arrive je la croise et je fais partager !
la chaaaaance !!! j'ai vu la tete qu"elles ont chez un voisin !!
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Shen a écrit :CA Y EST !!!!! J'en ai une dans ma boite aux lettres, elle est trop belle !
Dès qu'elle arrive je la croise et je fais partager !la chaaaaance !!! j'ai vu la tete qu"elles ont chez un voisin !!
Chez qui? Je suis trop excitée...
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
line795 a écrit :Shen a écrit :CA Y EST !!!!! J'en ai une dans ma boite aux lettres, elle est trop belle !
Dès qu'elle arrive je la croise et je fais partager !la chaaaaance !!! j'ai vu la tete qu"elles ont chez un voisin !!
Chez qui? Je suis trop excitée...
hihi c'est chez un voisin anglais
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
Coooool ! Merci d'avance !!
Iseran : je t'envoie dès que je peux une de celles que tu n'as pas ! je prends des anuras pour les faire, elles arrivent vite ! Ce soir je prends le temps de te faire ça ! A plus !
Ça y est, j'ai 100% des pingo, je suis au Level 24!
Personne n'a besoin du set de la semaine? Personne ne veux les frogs de l'award legendary 4?
Id plus+ : Astuce5 level 29, 100% awards et 29% du froggydex
100% Pingo, Calvaria, Ludo, Dextera, Tribus
recherche: Nasus, Spinae, Nimbilis, Sagitta, Lucus, Ligo, Corona et Ocularis
en cours:
Pfff ! J'ai craqué ! Miravo, les lime poussent aussi ...
Alex, t'es trop bonne avec moi !! Ca te perdra !! Llo0O°lL !
... en attendant, je me sens bizarre, et j'ai le blues...
... le blues...
désolé... le blues des frogs... :
"j'ai le blues des limes qui breed, qui pond et qui tame en pleine clanicula velatus ...
Dans la tribus des puncti, y'a pas d'ocularis insero, y'a que des bovis nasus qui spinae ocularis;
j'me tape encore et en corona une lanterna calyx bien glacio et biplex crustalli, tout juste cesti du roboris amfractus;
mais le serpentis marmorae et sagitta du sol; et pingo ! sous l'arbor du crustalli, il nimbilis lucus de la stellata.
T'as pas viduo ? un vrai calvaria, tel un zebrae nasus, il est partiri adamantis et anura, chercher des floresco pour ornatus magus.
J'voudrai pas mixtus africanus et zebrae, mais y'a pas ligo, c'est veru, le froggydex ça vrille li phono de miravo"
j'ai fais les roroles, qui veux bien faire la zizique ?
PS: ... et si on échangeai des poêmes au lieu d'échanger des frogs ???!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.