Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-01-2011 10:17:35

bza75
Membre

[RÉSOLU] Remove Background plante l'iPhone depuis la MAJ de SBSettings

Salut !!!

!!! RESOLU !!!

depuis hier j'ai un problème qui n'embête vraiment :

Le tweak pour sbsetting ,remove background fait crasher l'iphone !!!

Avant tout marché bien et la depuis une mise à jour de cydia (je crois que c'est sbsetting qui s'est imis à jouir) il me fait crashé le phone en safe mode (super)

de plus je ne sais si cela à un rapport depuis quelques jour j'avais remarqué que folder closer ne faisait plus son boulot (désinstallé+réinstallation idem)

Pour sbsetting j'ai donc désinstallé puis réinstallé c'est pareil remove backgroud fait tout planter !!!!

help me j'ai vu que c'était arrive à d'autres personnes mais c'était pour l'os 4.1

je suis en 4.0.1 (fake 4.1 qui d'ailleurs ne s'affiche plus dans cydia , enfin bref...)

merci d'avance !!!

edit : sinon il n'y à pas un repo ou trouver les anciennes version des logiciel histoire que je mette l'ancien en attendant une solution?
re-edit : problème resolu --> j'ai désinstaller remove 1.0.4 et mis le 1.0.1 tout marche comme avant ...
(je peut pas modif le titre pour mettre en résolu désoler !!!)

++

Dernière modification par bza75 (17-01-2011 12:18:15)

#2 17-01-2011 19:10:31

IphoneUS
Banni(e)
Lieu : Cannes

Re : [RÉSOLU] Remove Background plante l'iPhone depuis la MAJ de SBSettings

bza75 a écrit :

Salut !!!

!!! RESOLU !!!

depuis hier j'ai un problème qui n'embête vraiment :

Le tweak pour sbsetting ,remove background fait crasher l'iphone !!!

Avant tout marché bien et la depuis une mise à jour de cydia (je crois que c'est sbsetting qui s'est imis à jouir) il me fait crashé le phone en safe mode (super)

de plus je ne sais si cela à un rapport depuis quelques jour j'avais remarqué que folder closer ne faisait plus son boulot (désinstallé+réinstallation idem)

Pour sbsetting j'ai donc désinstallé puis réinstallé c'est pareil remove backgroud fait tout planter !!!!

help me j'ai vu que c'était arrive à d'autres personnes mais c'était pour l'os 4.1

je suis en 4.0.1 (fake 4.1 qui d'ailleurs ne s'affiche plus dans cydia , enfin bref...)

merci d'avance !!!

edit : sinon il n'y à pas un repo ou trouver les anciennes version des logiciel histoire que je mette l'ancien en attendant une solution?
re-edit : problème resolu --> j'ai désinstaller remove 1.0.4 et mis le 1.0.1 tout marche comme avant ...
(je peut pas modif le titre pour mettre en résolu désoler !!!)

++

Ceci vient du fait que tu utilise : fake 4.1
Remets toi en 4.0.1, et RemoveBG ne plantera plus.

Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5 
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1

#3 19-01-2011 14:12:29

bza75
Membre

Re : [RÉSOLU] Remove Background plante l'iPhone depuis la MAJ de SBSettings

merci c'est bien ce que j'ai fait

mais c'est con que fake 4.1 empêche les updates de fonctionner !

en + il n'apparait même pas dans cydia super !!!

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.