Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Je ne suis pas très douée avec l'iPhone j'ai un iPhone 4 et mon mari un iPhone 3G sans jailbreak. Or il ne recoit aucun appel et recoit un message quelques minutes apres signalant l'appel manqué !
J'ai tout essayé une nouvelle restauration (je précise qu'il est en 4.2) j'ai reinitialisé les réglages et la carte sim a même été changée!
J'avoue que je ne sais plus quoi faire....
Quelqu'un aurait une solution svp?
Ça devient urgent!!
Mille mercis d'avance
Il reçois bien les sms ?
A tout hasard il ne serais pas sur vibreur (sait on jamais )
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Oui il recoit les SMS en temps réel et n'est pas sur vibreur on tombe directement sur sa messagerie qu'il soit en veille ou connecté sur une appli...
Tu es chez quel operateur?
Orange
Il faudrait essayer sa sim dans un autre tel et essayer une autre sim dans l'iPhone 3G pour voir d'où vient le problème!!
Ok merci j'essayerai demain de trouver une carte sim et voir ce que ça donne! Merci en attendant je vous tiens au courant et vous appelle a l'aide si ça coince toujours!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.