Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Donne nous le directement ici sans passer par bigboss
On t'en sera reconnaissant à vie, et s'il faut nous plaiderons ta cause auprès de madame
Dernière modification par CRAPUCE (11-01-2011 19:38:27)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je partage le même avis que CRAPUCE !
Idem
C'est trop long d'attendre !!!!! :s
iPhone 5 32go noir. iOS 7
Oh oui, ça serait vraiment super de l'avoir, depuis le temps qu'on attend !
On t'en sera éternellement reconnaissant.
D'avance un grand merci et bravo pour ton super job.
xdepup a dis que son tweak serait payant donc il ne le mettra pas ici
iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n
Le clavier est maintenant dispo sous Cydia sous le nom "5-row French Keyboard" (Bigboss a changé son nom :-( )
je peux faire un TUTO pour le personnaliser vous même si vous voulez, dans le bon fuseau
Dernière modification par xdepub (16-01-2011 19:04:13)
Iphone 3GS, OS 4.1 JB
Excellent merci pour le travail effectué, chapeau l'artiste
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Excusez de mon inexpérience mais je n'ai jamais acheter sur cydia.
Comment faire pour ce clavier ?
Quand je tape sur "purchase" il me propose :
* connect with facebook
*sign in with google
Que faire ?
Merci infiniment de votre aide
iPhone 5 32go noir. iOS 7
Vanessa2106, si tu as un compte facebook ou google tu rentres tes infos et ca permet à Cydia de te reconnaitre par la suite. Si tu n'as pas de compte...il faut t'en creer un....
Xdepub : Bravo pour le bon boulot. Pour le tuto pour le personnaliser je suis grave pour !!! Y'a pas moyen de remettre le "m" sur la ligne du dessus ???
@+
Pas mal mais ce serait super d'avoir des touches directionnelles haut,baw,gauche,droite aussi comme dans ikeyex ! À la place du coeur, clé de sol, racine par exemple.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.