Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, suite à un plantage de mon iphone 4, il se retrouve en mode recovery mais cependant je n'arrive pas à le restaurer suite à l'erreur 1604.
Je voudrai savoir si je peux utiliser tinyumbrella malgré que mon iphone n'est pas jailbreak pour sortir du mode recovery ou bien si vous avez des solutions à me proposer.
J'ai déjà essayer désactiver le service apple, faire alt+ctrl+sup pendant la restauration, changer d'ordinateur mais le problème persiste malgré tout.
Merci d'avance.
Passe le en DFU et restaure le.
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Exact. Lis ca aussi ca peut aider parfois
Cette erreur a souvent pour origine une batterie trop faible! Il faut donc charger votre iPhone sur secteur pendant 1 à 2 heure puis repasser en mode restore!
J'ai également remarqué que changer de PC suffit parfois a la contourner si jamais votre batterie était bien pleine. Mais le
Mode DFU règle en général ce souci
http://docs.info.apple.com/article.html … =307007-fr
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Je n'arrive pas à passer en mode DFU, j'ai suivi le tutorial qui est présent sur le site. A chaque fois que je branche mon iphone et que j'essaie de l'éteindre, il se rallume automatiquement. J'effectue tout de même la manipulation mais à chaque fois je reviens sur l'écran "recovery". Concernant la batterie, je l'ai laisser recharger toute la nuit donc normalement la batterie n'est pas trop faible.
Maintiens home et power 10 sec, lâche power tout en continuant de maintenir home pendant 10 sec et ton écran devrait être tout noir te voila en DFU.
Au cas ou il y a un logiciel qui s'appelle recboot et qui peut t'aider a te sortir du mode recovery en un clic.
_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68
Concernant le DFU, j'ai pu le faire deux fois et j'ai tenter de le restaurer à deux reprise.
La première fois j'ai eu une erreur 2002 et la deuxième fois l'erreur 1604 encore une nouvelle fois.
Concernant Recboot 2.1 il n'est pas disponible pour windows je crois :s
Donc je suis quand même désespérer, donc si vous avez une solution, je vous remercie d'avance ^^
Tu essais de restaurer à un firmware antérieure au tiens ?
Pas du tout, je le restaure avec le 4.2.1.
J'ai également désinstaller Itunes avec CCleaner mais l'erreur 1604 est toujours là. Et j'ai déjà tester de restaurer sur 5 ordinateurs différents déjà :s
Dernière modification par Ocelim (16-01-2011 15:47:25)
Bon j'abandonne j'ai passer 8h à essayer de le restauré en vain en essayant toutes les techniques que j'ai pu trouver sur internet. J'ai également tester sur 8 ordinateurs pourtant l'iphone il est neuf et je n'ai même pas jailbreaker l'iphone. C'est incompréhensible pourquoi je ne peux pas le restaurer même en mode DFU
Pour m'assurer que tu a bien fait la méthode pour passer en DFU, quand ton iPhone est en DFU il y a quoi sur l'écran de ce dernier ?
L'écran est noir, ensuite pendant la restauration l'écran devient blanc puis la pomme apparait. Et après plus rien, l'iphone reste bloquer sur la pomme et Itunes m'envoie l'erreur 1604.
Essais ceci:
Fait comme si tu voulais restaurer et quand iTunes t'indique vérification de l'iphone (juste avant l'erreur en fait) fait Ctrl+Alt+Suppr puis force iTunes à ce fermer, relance iTunes et refait la restauration cela devrait fonctionner.
Ça ne marche toujours pas (l'erreur 1604 encore), c'est incroyable, j'aurai compris si j'avais jailbreak j'aurai pu toucher à des données systèmes mais là il était 100 % clean, un plantage d'une app (poker finder lite.) et me voila avec un iBrick.
La charge est bonne ? car à l'origine cette erreur surviens quand la batterie n'est pas suffisamment chargée.
Quand tu a désinstaller iTunes tu a bien enlever tout ce qui s'y rapproche ? (bonjour, iTunes mobile device etc...)
Logiquement oui car je l'ai laissé brancher sur l'ordinateur toute la nuit.
Et pour la deuxième question ?
Ah oui désolé je n'ai pas vu, oui j'ai vraiment tout enlever les logiciels d'Apple, Itunes, Itunes mobiles device ou service, bonjour, quicktime, et j'ai aussi nettoyer le registre avec CCleaner.
Hum incompréhensible, pour le coup je sèche navré
Moi aussi je ne comprends pas, j'ai parcouru tout le web et j'ai vraiment tout essayer. Enfin bon je vais faire jouer la garantie, merci quand même pour le coup de main
Il est encore garantie ?
Si oui ben oui contact le SAV Apple
Oui il est encore sous garantie, je viens de l'acheter hier, c'est pour te dire comme quoi...
Effectivement c'est les boules je pense que le SAV seras plus que prompt à te le remplacer sans discuter
Au cas ou il y a un logiciel qui s'appelle recboot et qui peut t'aider a te sortir du mode recovery en un clic.
Laurent ...peux-tu regarder tes mails et me répondre stp.
merci.
Iphone 4 32gb 4.1 Jailbreaké et Désimlocké.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.