Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Skype et Fring n'ont eu aucun effet sur la batterie pour moi, en tout cas tant mieux que ça fonctionne !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Mais j'ai vraiment essayé presque tout ! C'est plutôt qu'il y a quelque chose dans un de ces 2 apps. (ou les 2) qui trompe le compteur).
Mister "Wall street" (tel est son nickname) a trouvé cette solution qui a donc marché pour nous. Il y a forcément quelque chose.
Non ?
;-)
Tiens j'ai ce problème, durée d'utilisation et veille égale, et la batterie descend très vite, cette nuit elle est descendu super vite.
Tu as déjà essayé les solutions proposés dans cette discussion ?
Je suis en train de restauré, j'espère que ca va résoudre le problème, je l'ai depuis peu et avant il me semble pas qu'il faisait sa...
Bon courage.
Merci, pas résolu toi?
Si : en quittant proprement Skype et Fring (quitter en double cliquant le bouton home pour faire apparaitre les applications récemment utilisées et en appuyant sur le signe "-" (sens interdit).
D'accord. Mais moi je pense que ça vient de la 3G et réseau cellulaire sa avait buguer, et du coup j'arrtetais pas de recevoir des messages me disant impossible d'activer les donnes cellulaire etc, du coup il devait toujours recherche je pense
Ce bug semble pouvoir avoir plusieurs causes.
Ouais c'est bizzare ce truc quand même...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.