Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi je dis , tout le monde prend le 4, mais en juin personne pourra donc pendre le 5... puique tout le monde aura remis sont contrat a 0...
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
En janvier 2012, Free va faire exploser le deuxième étage de la fusée et c'est tout le système de subvention des mobiles qui va imploser!
Donc c'est pas un mauvais plan de prendre l'iPhone 4 avec un engagement de 12 mois et attendre la bombe de Free au début 2012.
Je ne pense pas de toutes façons que l'iPhone 5 apportera une révolution par rapport au 4.
L'écart se réduit entre chaque modèle, beaucoup d'amis à moi se contentent encore du 3GS et en sont trés satisfaits, par conséquent il y aura encore moins de switch entre le 4 et le 5 qu'entre le 3Gs et le 4.
Pour ce qui me concerne je vais migrer sur un virgin liberty sim 5h avec mon iPhone 4 et j'attends ce qui va se passer chez free début 2012.
C'est drôle SFR et Bouygues vont inclure l'illimité vers les mobiles depuis leurs Box.....merci Free!
Dernière modification par Dan06 (13-01-2011 00:55:07)
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Faut bien qu'ils s'alignent.
Il y a eu un petit reportage sympa sur Free dimanche dernier sur M6 (C'était Capital je crois ou Zone Interdite), je ne savais pas que c'était Free qui avait inventé la Box... :-)
J'ai vraiment hâte d'être à début 2012 (j'ai pour l'instant un engagement d'un an en forfait Idéo, ça tombe bien ).
Contrat remis à zéro si renouvellement ... pas sûr.
Voici mon expérience suite à 2 double portabilité, dont la dernière date de juin 2010.
Mi-juin: demande de portabilité Orange => simyo alors que j'avais 1300 pts PCM Orange
10 jours après: portabilité effective chez Simyo
le 11° jour demande de RIO chez Simyo, et dans la même journée RDV en boutique Orange pour souscrire un nouvel abonnement avec Iphone 4 subventionné en demandant portabilité Simyo => Orange
Ils n'y ont vu que du feu chez Orange (ils n'ont pas vu que j'étais client chez eux avec le même numéro 11 jours auparavant), et 2 jours après je me connecte sur mon compte Orange avec récupération de mes 1300 pts PCM alors que je suis "nouveau client".
Je me retrouve donc aujourd'hui (6 mois après) avec 1900 pts PCM Orange, et je compte bien demander demain une nouvelle portabilité chez Simyo (cause hausse TVA ...)
Dans 11 jours, je me repointe chez Orange en souscrivant une "nouvelle ligne" avec porta Simyo => Orange (je bénéficierai d'un 2° Iphone 4 subventionné Orange que je revends illico sur eBay pour 450 euros car tout neuf) et je récupère mes 1900 pts PCM.
En juin 2011, j'aurais probablement autour de 2400 pts PCM, et là j'aurai l'iphone 5 au même prix que nouvel abonnement. Je revendrai alors mon actuel iPhone 4 avec de nouveau une plus value dans la poche.
Merci Orange !
Comment dire ? Ah oui! : beurk ! Faut pas pousser le bouchon trop loin : il ne faudra pas se demander pourquoi les règles se durcissent.
Les malfaisants y sont toujours pour quelque chose.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Comment dire ? Ah oui! : beurk ! Faut pas pousser le bouchon trop loin : il ne faudra pas se demander pourquoi les règles se durcissent.
Les malfaisants y sont toujours pour quelque chose.
Pour une fois que ce n'est pas le consommateurs qui se fait e.........
Faut arrêter de baisser son pantalon sous prétexte d'avoir peur que " les régles se durcissent "...
C'est vrai que les opérateurs ne prennent jamais les client pour des jambons... :]
Je n'ai rien à reprocher à mon opérateur.
Forfait 5h à 55 euros et iPhone à moins de 200 euros tous les mois de juin. Je n'ai pas le toupet et l'ignorance de me plaindre.
Ma prochaine formule Orange Open me permettra la même chose pour 20 euros de moins sur facture globale adsl tv/tel.
Aide-toi, le ciel t'aidera. C'est mieux que la plainte et la parano éternelles bien pratiques pour légitimer la malhonneteté crasse de certains.
Dernière modification par Mandrake (14-01-2011 12:17:19)
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Tu as le droit de ne rien reprocher à ton opérateur, cela ne change rien à leurs pratiques.
Les opérateurs ont été déjà malhonnêtes avec cette histoire de TVA sur la TV pour s'en mettre plein les fouilles, je me rappelle pas que les clients en ont réellement bénéficié. Par contre quand il s'agit de retirer cet avantage, là on augmente les tarfis. Et encore si y'avait que ça...
C'est sûr, les opérateurs sont extrêmement honnêtes. Je n'aime pas Bouygues mais eux n'augmentent pas leurs tarifs.
Soit tu es naïf, soit tu es de mauvaise foi. En attendant tu as bien le toupet de jouer au grand moralisateur, dommage pour toi, personne n'est dupe.
Quoi qu'il en soit, il est tout a fait légitime que pour une fois, quand le consommateur peut tirer un avantage, il le fasse.
Personnellement je suis satisfait d'Orange, mais je ne vais pas hésiter à faire une double portabilité. D'une part ça me permet de changer de téléphone, mais surtout ça me permet de changer de forfait et d'en prendre un version carte sim seule et avec un engagement minimal, pour presque moitié moins que ce que je paie actuellement, adieu les options inutiles que j'avais prise pour ne pas payer l'iphone trop cher.
Dernière modification par Wilou (14-01-2011 14:47:21)
Tu as le droit de ne rien reprocher à ton opérateur, cela ne change rien à leurs pratiques.
Les opérateurs ont été déjà malhonnêtes avec cette histoire de TVA sur la TV pour s'en mettre plein les fouilles, je me rappelle pas que les clients en ont réellement bénéficié. Par contre quand il s'agit de retirer cet avantage, là on augmente les tarfis. Et encore si y'avait que ça...
C'est sûr, les opérateurs sont extrêmement honnêtes. Je n'aime pas Bouygues mais eux n'augmentent pas leurs tarifs.
Soit tu es naïf, soit tu es de mauvaise foi. En attendant tu as bien le toupet de jouer au grand moralisateur, dommage pour toi, personne n'est dupe.Quoi qu'il en soit, il est tout a fait légitime que pour une fois, quand le consommateur peut tirer un avantage, il le fasse.
Personnellement je suis satisfait d'Orange, mais je ne vais pas hésiter à faire une double portabilité. D'une part ça me permet de changer de téléphone, mais surtout ça me permet de changer de forfait et d'en prendre un version carte sim seule et avec un engagement minimal, pour presque moitié moins que ce que je paie actuellement, adieu les options inutiles que j'avais prise pour ne pas payer l'iphone trop cher.
+1.
Je n'ai rien à rajouter tu as tout dis!!!
Orange m'a téléphone suite à ma lettre recommandée AR pour la portabilité en raison de la hausse des tarifs, et bien la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit elle même que je recevrai une facture avec les frais, mais que je n'avais pas à les payer (donc pas d'avancement+remboursement) et qu'il suffisait d'appeller.
Donc bravo Orange. ^^
Perso de toute façon dès que ma porta bouygues est faite, je repasse chez Orange car j'en suis très satisfait niveau services.
ça me fait toujours halluciner,
pourquoi on gueule seulement sur les opérateurs ?
allez donc voir les marges de la grande distri, des vendeurs de fringues etc etc
mais non c'est sur, c'est bcp plus facile de "taper" sur les opérateurs téléphoniques ! Voyons, le téléphone mobile devrait être un monde philantrope, sans aucuns bénéfice, et les entreprises de ce milieu dévrait être sociale ...
toujours, toujours la même rengaine, tu trouves trop cher ? bah tu consommes pas ....
Toujours toujours la même rengaine aussi de la part des employés d'orange à l'inverse des deux autres opérateurs, qui eux sont beaucoup moins susceptibles et agressifs.
A croire que vous êtes payés pour réagir de la sorte, enfin je l'espère pour vous sinon c'est grave.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Orange m'a téléphone suite à ma lettre recommandée AR pour la portabilité en raison de la hausse des tarifs, et bien la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit elle même que je recevrai une facture avec les frais, mais que je n'avais pas à les payer (donc pas d'avancement+remboursement) et qu'il suffisait d'appeller.
Donc bravo Orange. ^^
Perso de toute façon dès que ma porta bouygues est faite, je repasse chez Orange car j'en suis très satisfait niveau services.
Rhaa ça m'énerve à moi on m'a dit le contraire, bon j'appellerai une fois que je recevrai la facture on verra bien...
allez donc voir les marges de la grande distri, des vendeurs de fringues etc etc
mais non c'est sur, c'est bcp plus facile de "taper" sur les opérateurs téléphoniques ! Voyons, le téléphone mobile devrait être un monde philantrope, sans aucuns bénéfice, et les entreprises de ce milieu dévrait être sociale ...
toujours, toujours la même rengaine, tu trouves trop cher ? bah tu consommes pas ....
+ 1. Heureux que l'on poste ce message à ma place ! Ca m'évite de passer une fois de plus pour le redresseur de torts et le moraliste de service.
Si on prend en considération le temps/plaisir que l'on passe sur notre smartphone, ce que l'on fait avec, le rapport prix/utilisation/plaisir est l'un des plus élevés de toute la société de consommation honnie par les mêmes petites têtes écervelées.
Il n'y a rien à reprocher à un abonnement iphone 3G+ à moins de 30 euros avec en prime une flotte de 4 personnes en illimité totale voix et SMS/MMS.
Il est insensé de voir certains protester contre des options à 5 euros alors que les mêmes dépensent sans sourciller la même somme pour s'envoyer une bière qui fait roter.
Il est insensé de voir certains protester contre des options à 5 euros alors que les mêmes dépensent sans sourciller la même somme pour s'envoyer une bière qui fait roter.
Heu non 2 bières et 1 galopins chez moi :-)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Mandrake a écrit :Il est insensé de voir certains protester contre des options à 5 euros alors que les mêmes dépensent sans sourciller la même somme pour s'envoyer une bière qui fait roter.
Heu non 2 bières et 1 galopins chez moi :-)
Pour ma part cela sera un cigare ! même plusieurs
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Le problème n'est pas de faire des marges, mais de faire des marges sur un marché avec un potentiel d'évolution technique et commerciale phénoménal en faisant tout ce qui est possible pour bloquer cette évolution. L'attitude vis à vis de l'arrivée de Free sur le marché sans arrêt repoussée par des manoeuvres en coulisse en est la meilleure preuve.
Nous pouvons aussi leur reprocher leur modèle trompeur de subventions sur les mobiles qui donne le sentiment à nombre de consommateurs qu'un téléphone n'a pas de valeur mais que c'est le forfait qui coûte cher à l'opérateur. Alors qu'il s'agit précisément de l'inverse.
Qu'ils arrêtent des prendre leurs clients pour des chèvres, ils ne seront alors plus montrés du doigt.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Ça parle non et c'est pour tout pareil : http://www.bestofmicro.com/image/ipad-p … -jpg-.html
Dernière modification par CRAPUCE (15-01-2011 15:38:32)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Grâce à Free on a une place inversée pour la France pour l'accès à Internet. Bientôt ils arrivent dans le mobile, nul doute que ce scandale aura la vie dure
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je pense qu'un peu de lecture ferait du bien à quelques-uns : indignez vous de Stéphane Hessel, cela éviterait de se contenter béatement de ce que nous proposent nos "chers opérateurs", sauf à partager la part du gâteau.
Dernière modification par CRAPUCE (15-01-2011 17:46:03)
Ça parle non et c'est pour tout pareil : http://www.bestofmicro.com/image/ipad-p … -jpg-.html
Non mais attends, Orange c'est trop fun-délire de ouf et c'est normal qu'ils sont plus chère!! Ca t'affiche une page internet 10 milliseconde voir 1 seconde plus vite que tout les autres!! C'est trop fun je payerai même un forfait plus chère si ça pouvais être plus rapide.... LOL
Ils me font rire ces vaches à lait.... Tu m'étonnes qu'ils augmentent leurs prix à foison quand tu vois que des gus sont satisfait!! C'est limite du SM la mdrrrr
Avec Orange l'iPhone à 1 c'est possible !!!!! oui mais en Autriche : http://www.orange.at/Content.Node/
Vous avez dit "vaches à lait" ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Avec Orange l'iPhone à 1 c'est possible !!!!! oui mais en Autriche : http://www.orange.at/Content.Node/
Et le forfait associé à l'iPhone à 1 : Forfait "Hallo iPhone" : 2100 minutes (35 heures) + 2100 SMS + 6 Go de données pour 39 par mois
Nous pour 39, c'est le prix du forfait 1h.
iPhone X 256 Go - Open Play Fibre 30 Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.