Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous
Aujourd'hui en essayant de brancher mon iphone a une batterie externe, en jouant un peuy avec les fils mon telephone s'est eteind ne s'allume plus et ne se recharge plus!
Je ne sais pas ce qui s'est passe mon ami a joue un peu avec les fils du chargeur et hop le telephone ne s'allume plus
Je suis tellement angoisse! Quelqu'un sait d'ou vient le probleme? Ou comment reparer ca? Mon telephone n'est plus sous garantie, donc plus de sav..
Merci de votre aide la je vais mourrir vraiment
je crains a une sur-tension dans ce cas c'est la fin !!! en principe il y a des résistance de protection etc ... essaye de démonter et de changer la batterie avec celle d'un ami c'est super rapide à faire, il y a juste deux vis a retiré !
si ca ne fonctionne pas après ca ben c'est la m***e ! =S
parle moi un peu de ta batterie externe a laquelle tu l'as branché ... quel sont ses caractéristique ? volt ? milli ampère par heur délivré ? etc ... c'est marqué dessus en principe !
Dernière modification par needos77 (15-01-2011 13:41:27)
A oui? C'est embettant! Je vais essayer de changer de batterie, mais si ca ne marche pas qu'est ce que je dois faire??
Je pense que le tel a pris trop de jus... Combien me couteriat une reparation?
Merci beaucoup
ouais je pense aussi que la batterie a pris trop de jus et si c'est le cas ce n'est pas grave une batterie coute 20- 30 sur le net mais essaie d'abord de changer avec un ami pour voir et si ca ne fonctionne toujours pas et ben ... la réparation j'en sais rien du tout ... je pense qu'elle coutera plus chère que le iphone lui même =S j'en sais rien franchement mais bon déjà test pour la batterie après on verra !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.