Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Miravo69 ! Ca fait toujours plaisir un petit cadeau avant de partir pour un partiel ! Dis-moi quelle grenouille tu voudrais en échange !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Merci Miravo69 ! Ca fait toujours plaisir un petit cadeau avant de partir pour un partiel ! Dis-moi quelle grenouille tu voudrais en échange !
Ah ! Bonne journee alors !
IPhone 4 32G depuis juillet 2010
Hello !
Alex : toujours du boulot, mais j' ai avancé un peu je suis à 49 % et ce week end çà devrait aller ..peux tu me dépanner d'une olive albeo stp ? je t'ai envyé une red et dis moi si je peux t'aider, j' ai pas de couleur saul olive, y a eu un bug ;( merci et bonne journée!
bonne journée à tous !!
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Olive albeo envoyee ce matin ! Pour moi ca va, j'ai les couleurs, reste a mixer !
J'ai les roboris du set a donner si besoin... Mes floresco grandissent, pouvez venir voir !
Olive albeo envoyee ce matin ! Pour moi ca va, j'ai les couleurs, reste a mixer !
un très grand merci ! idem me reste à mixer mais surtout n' hésite pas si tu veux que je t' en envoie ( je travaille sur les " orange" )
en encore merci !
ID plus+ __> Upsilla
100 % : ligo-
Awards : 99 % manque le 5 000 frogs.
Frogs préférées : Pingo - Biplex - Insero
Upsilla : vraiment de rien ! C'est normal !
On se tient au courant !! Moi j'attaque les tangelo !
cgratuit si tu es encore la je viens de passer chez toi si ce qu'il reste est dispo je serais bien intéressée par les glass sagitta, lugus, roboris et viduo voila au cas ou merci biz à tous
Plus + ===> line795
25% DEX - 99% des awards
frogs favories : insero - pingo - amfarctus - veru
LEVEL 24 - 100% anura-clunicula-puncti
Pas de quoi Shen ! ta Marine viola Ligo, ta Maroon ceres Sol, et ta Red aurum Amfractus m'intéressent ... Viens voir chez moi et dis moi si d'autres t'intéressent !
Id Plus+: miravo69
Ma méthode pour tout plein de timbres et de potions !
100% Réalisés: Tout !!
en cours : le reste !!
cgratuit, si tu es encore par là, après vérif, je suis encore intéressé par tes glass chroma Nasus et Ligo !
Encore Merci !
Plus de candidats pour mes glass chroma restantes ?
Ni pour des décors ?Je vais pouvoir fermer ma boutique alors
cgratuit, si tu es encore par là, après vérif, je suis encore intéressé par tes glass chroma Nasus et Ligo !
Encore Merci !
Nasus envoyée... Par contre désolé la ligo je ne l'ai plus.
@ miravo69 : La Maroon Ceres Sol, j'en ai encore besoin pour des croisements (award 60), mais dès que j'arrive à avoir la bonne grenouille je te l'envoie ! Pour les autres, elles arrivent !
Identifiant Plus+ ==> kitsune3000
Bonjour,
je suis nouvelle sur le jeu, je veux bien participer à des échanges.
pseudo : kleowet
Plus+ : kleowet
Bonjour,
Bienvenue ! Et pas de soucis, dis de quoi tu as besoin ! Et ce que tu as à donner eventuellement... Ici c'est noel tous les jours !
Bonjour,
Bienvenue !
Je viens de t'envoyer 3 cadeaux...
kleowet a écrit :Bonjour,
Bienvenue !
Je viens de t'envoyer 3 cadeaux...
Et comme j'ai vu que tu manquais de décors "+36 hapiness", je t'en ai envoyé aussi
Super ! merci pour les cadeaux ! Il me manque une floresco pour le set (egal pour les couleurs, je peux mixer) . Si qu'un a besoin des autres (coeur et carreaux) demandez moi.
Super ! merci pour les cadeaux ! Il me manque une floresco pour le set (egal pour les couleurs, je peux mixer) . Si qu'un a besoin des autres (coeur et carreaux) demandez moi.
Je ne sais pas s'il en reste a miravo, sinon j'en ai en train de pousser ! Pretes demain normalement !
DuPrintemps a écrit :Quelle rapidité ! Merci à toi miravo ! Je ne cherche donc plus spécialement de grenouille.. Si tu veux faire ton marché chez moi n'hésite pas !
Si possible, tangelo pruni sol et cocos albeo corona me plairaient bien ... Mais je ne veux pas abuser ! ;-)
Non c'est tout à fait normal ! Envoyées ce matin et merci encore !
Bienvenue ...et une floresco du set : c'est parti !!!
Dernière modification par miravo69 (14-01-2011 23:46:24)
miravo69 a écrit :DuPrintemps a écrit :Quelle rapidité ! Merci à toi miravo ! Je ne cherche donc plus spécialement de grenouille.. Si tu veux faire ton marché chez moi n'hésite pas !
Si possible, tangelo pruni sol et cocos albeo corona me plairaient bien ... Mais je ne veux pas abuser ! ;-)
Non c'est tout à fait normal ! Envoyées ce matin et merci encore !
Merci beaucoup !!
@ miravo69 : La Maroon Ceres Sol, j'en ai encore besoin pour des croisements (award 60), mais dès que j'arrive à avoir la bonne grenouille je te l'envoie ! Pour les autres, elles arrivent !
Super !!! Merci beaucoup !!
J'ai complété mon set de la semaine, donc j'ai toutes les grenouilles à donner et quelques floresco et roboris en plus... N'hesitez pas !
Merci pour la floresco miravo ! Je pourrais jamais vous rendre autant de cadeau à tous ! (ma mailbox est plein de tous vos cadeaux ) Si vous en voyez une qui vous interesse chez moi n'hésitez pas. Là j'essaie de compléter les roboris. Je vais essayer de faire ca méthodiquement.
Merci pour la floresco miravo ! Je pourrais jamais vous rendre autant de cadeau à tous ! (ma mailbox est plein de tous vos cadeaux ) Si vous en voyez une qui vous interesse chez moi n'hésitez pas. Là j'essaie de compléter les roboris. Je vais essayer de faire ca méthodiquement.
Si tu veux je t'en envoie une des 2 ? Ou les 2 ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.